En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
pogamy_12
Niveau 1
21 août 2005 à 13:38:20
Dogg -> Je dois en avoir 200 qui ont entre 550 jours et 2600 jours. oO Pour tout avouer.
Keitaro-07
Niveau 5
21 août 2005 à 13:38:28
Pog Si j´en ai 3 avec les 30 secondes, mais ils sont moche et je suis pas reconnaissable
yoshi_95
Niveau 10
21 août 2005 à 13:38:32
LeOufdu29 Mais non...il change tout les mot de passe mais il met le même sur tous
dogg57_2
Niveau 9
21 août 2005 à 13:39:23
je vais manger !!
pogamy_13
Niveau 2
21 août 2005 à 13:39:50
Le ouf -> Une fois une tu as un mot de pass difficile, il te suffit de changer un détail à chaque fois… et tu peux t´en souvenir en étant malin. Après ils sont notés quelque part.
yoshi_95
Niveau 10
21 août 2005 à 13:40:35
Pogamy_13 Tu utilises combien de feuilles pour noter tout les mots de passe?
Cunni-man
Niveau 4
21 août 2005 à 13:40:54
Mon préféré ;D
Wood -> Bon le pseudo c´est general clim?
yoshi_95
Niveau 10
21 août 2005 à 13:41:30
Cunni-Man Tu sais ce que veut dire ton pseudo au moins?
Keitaro-07
Niveau 5
21 août 2005 à 13:41:36
C´est General_Clim ouais
Entre parenthèse, Matdu66 est louche, depuis que j´ai perdu ce pseudo il me pose des question à ce sujet
Hardcoregamers
Niveau 3
21 août 2005 à 13:41:46
yoshi_95 Posté le 21 août 2005 à 13:40:35 Pogamy_13 Tu utilises combien de feuilles pour noter tout les mots de passe?
Huit… Mais bon avec des racourcis.
viki1230
Niveau 10
21 août 2005 à 13:41:58
moi j ai qu un pseudo merdique mais je l aime bien
LeOufdu29
Niveau 10
21 août 2005 à 13:42:04
yoshi_95 Posté le 21 août 2005 à 13:40:35 Pogamy_13 Tu utilises combien de feuilles pour noter tout les mots de passe?
un cahier
Cunni-Man Posté le 21 août 2005 à 13:40:54 Mon préféré ;D
MDR joli pseudo
wattlight
Niveau 8
21 août 2005 à 13:43:02
Oui, je sais ce qu´il veut dire ;D
Il est très beau.
Wood -> Lui? Il sait pas hacker lol c´est un nain !
Keitaro-07
Niveau 5
21 août 2005 à 13:43:49
Pog Bon ben tant mieux, ça m´aurait fait chier de lui casser la gueule
Pogamy
Niveau 9
21 août 2005 à 13:44:33
J´arrête de changer de pseudo à chaque poste, c´est chiant et suffit qu´un admin pas bien malin passe par là… oO
Pogamy
Niveau 9
21 août 2005 à 13:45:03
Tu peux quand même lui casser la gueule hein ! ;D
Keitaro-07
Niveau 5
21 août 2005 à 13:45:33
Pog Il a pas l´air d´être aimer par toi et Fan ce gars la
Pogamy
Niveau 9
21 août 2005 à 13:45:33
Bon, je vais voir le Grand Prix bye.
sac_poubelle
Niveau 2
21 août 2005 à 13:46:03
Pogamy ok bye...Mais c´est renault qui va gagner
Keitaro-07
Niveau 5
21 août 2005 à 13:46:30
Keitaro-07 Posté le 21 août 2005 à 13:45:33 Pogamy Posté le 21 août 2005 à 13:45:33