CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

pogamy_12
pogamy_12
Niveau 1
21 août 2005 à 13:38:20

Dogg -> Je dois en avoir 200 qui ont entre 550 jours et 2600 jours. oO Pour tout avouer. :rouge:

Keitaro-07
Keitaro-07
Niveau 5
21 août 2005 à 13:38:28

Pog :d) Si j´en ai 3 avec les 30 secondes, mais ils sont moche et je suis pas reconnaissable :peur:

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
21 août 2005 à 13:38:32

LeOufdu29 :d) Mais non...il change tout les mot de passe mais il met le même sur tous :-)

dogg57_2
dogg57_2
Niveau 9
21 août 2005 à 13:39:23

je vais manger !! :-d

pogamy_13
pogamy_13
Niveau 2
21 août 2005 à 13:39:50

Le ouf -> Une fois une tu as un mot de pass difficile, il te suffit de changer un détail à chaque fois… et tu peux t´en souvenir en étant malin. Après ils sont notés quelque part.

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
21 août 2005 à 13:40:35

Pogamy_13 :d) Tu utilises combien de feuilles pour noter tout les mots de passe? :)

Cunni-man
Cunni-man
Niveau 4
21 août 2005 à 13:40:54

Mon préféré ;D

Wood -> Bon le pseudo c´est general clim?

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
21 août 2005 à 13:41:30

Cunni-Man :d) Tu sais ce que veut dire ton pseudo au moins? :o))

Keitaro-07
Keitaro-07
Niveau 5
21 août 2005 à 13:41:36

C´est General_Clim ouais

Entre parenthèse, Matdu66 est louche, depuis que j´ai perdu ce pseudo il me pose des question à ce sujet :(

Hardcoregamers
Hardcoregamers
Niveau 3
21 août 2005 à 13:41:46

yoshi_95 Posté le 21 août 2005 à 13:40:35
Pogamy_13 Tu utilises combien de feuilles pour noter tout les mots de passe?

Huit… Mais bon avec des racourcis.

viki1230
viki1230
Niveau 10
21 août 2005 à 13:41:58

moi j ai qu un pseudo merdique mais je l aime bien

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
21 août 2005 à 13:42:04

yoshi_95 Posté le 21 août 2005 à 13:40:35
Pogamy_13 Tu utilises combien de feuilles pour noter tout les mots de passe?

:d) un cahier :rire:

Cunni-Man Posté le 21 août 2005 à 13:40:54
Mon préféré ;D

:d) MDR :rire: joli pseudo :o))

wattlight
wattlight
Niveau 8
21 août 2005 à 13:43:02

Oui, je sais ce qu´il veut dire ;D

Il est très beau.

Wood -> Lui? Il sait pas hacker lol c´est un nain !

Keitaro-07
Keitaro-07
Niveau 5
21 août 2005 à 13:43:49

Pog :d) :rire: Bon ben tant mieux, ça m´aurait fait chier de lui casser la gueule :o))

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
21 août 2005 à 13:44:33

J´arrête de changer de pseudo à chaque poste, c´est chiant et suffit qu´un admin pas bien malin passe par là… oO

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
21 août 2005 à 13:45:03

Tu peux quand même lui casser la gueule hein ! ;D

Keitaro-07
Keitaro-07
Niveau 5
21 août 2005 à 13:45:33

Pog :d) Il a pas l´air d´être aimer par toi et Fan ce gars la :peur: :o))

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
21 août 2005 à 13:45:33

Bon, je vais voir le Grand Prix bye.

sac_poubelle
sac_poubelle
Niveau 2
21 août 2005 à 13:46:03

Pogamy :d) ok bye...Mais c´est renault qui va gagner :o))

Keitaro-07
Keitaro-07
Niveau 5
21 août 2005 à 13:46:30

Keitaro-07
Posté le 21 août 2005 à 13:45:33 :g)
Pogamy
Posté le 21 août 2005 à 13:45:33 :g)

:d) Pinaise, j´arrete pas d´en faire en ce moment :honte:

Avec n´importe qui en plus :o))

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment