mais votez pour moi sil vous plait tout le monde je suis sympa si on me connait bien et si vous voulez me dire quelque chose et que vous ne me trouvez pas écrivez moi sur mon adresse de messagerie padb7@hotmail.com
MERCI!!!!
mais si vous ne voulez pas ce n´est pas grave je vous enverrai simplement en enfer!!!!
pas_deau_72
Niveau 9
21 août 2005 à 04:34:42
OUPS!!!! attendez le premier septembre s´il vous plait pour voter!!!
Binoit-New-
Niveau 7
21 août 2005 à 10:50:45
TLM !
Je kiffe le premier post de Climt sur le topic
"Tout dependera du succes de ce topic"
Climt ne se doutait pas qu´il allais creer le plus gros topic de tout le forum GC
ETRACEL
Niveau 10
21 août 2005 à 12:26:33
et bien, c´est dans ces occasions là qu´on dit: Bravoooooooooooo CLim
:hell: tlm
ETRACEL
Niveau 10
21 août 2005 à 12:27:06
bien avidemment, c´était tlm
viki1230
Niveau 10
21 août 2005 à 12:29:17
tt le monde
Pogamy
Niveau 9
21 août 2005 à 12:39:29
[Climteastwood] Posté le 21 août 2005 à 04:19:20 Oui le premier à été banni, j´avais insulter des floodeurs
Moi je me suis fait bannir neuf pseudos Heu en fait, une vingtaine.
viki1230
Niveau 10
21 août 2005 à 12:59:38
moi
LeOufdu29
Niveau 10
21 août 2005 à 13:00:24
tout le monde
sa va bien ?
Pogamy
Niveau 9
21 août 2005 à 13:04:40
Cool ! Des nains. ;) )
Vous faites quoi de beau aujourd´hui ? Vous regardez pas Pokemon quand même oO
LeOufdu29
Niveau 10
21 août 2005 à 13:06:26
le nain ilo est sûrement plus grand que toi
viki1230
Niveau 10
21 août 2005 à 13:07:41
non desole
(pfffencore un debile anti nintendo)
[Climteastwood]
Niveau 10
21 août 2005 à 13:10:44
Salut tout le monde
LeOuf loll oui c´est clair, net et même certain !
Pogamy
Niveau 9
21 août 2005 à 13:11:16
Leouf -> hmm non. Pas d´après ce que j´en ai vu sur votre blog. ;) )
Viki -> Je ne suis pas un anti nintendo ; c´est balo hein? J´ai la GC. Et j´aurai la Révolution.