Aaaaaah, vous parliez de Koh Lanta
J´étais à l´Ouest
Ca ne metonne pas que tu etait a l´Ouest a Climt
Ben oui.... Il etait une fois dans l´Ouest
la feinte.......
Binoit, mais c´est qd même climt EAST wood, c´est assez ambiguë XD
À l´est ou à l´ouest? Je comprend plus rien moi
Mouarf Maintenant c´est General
Et je suis à l´Ouest, c´est mieux: fier:
tout le monde
Westcoast represente
sa va?
sinon Molock vous passes le bonjour comme il ne sera pas là cette aprem et ce soir
est ce que il y a quelq´un ?? ?
non ya personne
sa va Xifrit ?
ouai sa va bien merci et toien fait la je suis pa a brest je suis dans le sud je revien des Alpes
ué moi sa va trankil
bonne vacances
J´ai une mauvaise nouvelle. Canal + ne diffusant pas le match de l´OL, je suis ennervé.
Je vais devoir me défouler. ; ))
est ce que tu pourrais me passer l´adresse du blog du forum stp pour voir ce qui a changer XD ?
Arf, il va faire bannir un de mes anciens pseudos ce con oO
Lolo tu es là? Y´a du flood
j´comprend plus rien moieske vous pourriez r(epondre a ma question svp le blog des forumeurs kel adresse ?
dsl je la conné pas
Pogamy Huhuhu même pas peur