Non je me suis trompé.
Était-ce un lapin ??
tt le monde!
y´a jamais personne quand je viens
désolé j´avais pas vu qu´il yavait quelqu´un, ca va?
oui et toi ?
ouais
Touyours personné a cétte heuré la ?
moi chuis la
Salut T´es nouveau ici ?
ben meme si le gars du forom nest pas la je vote pour 3x3eyes
ouep!!!
Les votes ne reprennent que le 1er Septembre
oh mince je voulais voté
le seul forum auquel jai vraiment participer cest celui dapres
Et bienvenue a toi Pas Deau 72
Reuh Flock Bienvenu ici
La chui chez moi
c´est frand dis donc ! t´as fait des travaux depuis le temps
merde!!!! jai rien a foutre moi apart parler avec vous......