En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
Keitaro-07
Niveau 5
21 août 2005 à 03:48:37
Oui voila, Keitaro et Clim c´est pareil, c´est moi Créateur de ce topic ( ici c´est un topic, pas un forum, le forum c´est l´ensemble de topic )
flockflock
Niveau 9
21 août 2005 à 03:49:33
bon moi je vais me coucher vous atendez pas a me revoir avant demain soir car chuis de corvée de gardeledrolede3moisenlefaisantjoueraresidentevil4 voila a+
en esperant que tu retrouve ton pseudo climZ
pas_deau_72
Niveau 9
21 août 2005 à 03:49:51
ah je navais jamais vraiment entendu sa topic pcq nous au quebec on a notre langage bien a nous
pas_deau_72
Niveau 9
21 août 2005 à 03:51:03
a demain ou a tout alheure pour vous...
Keitaro-07
Niveau 5
21 août 2005 à 03:51:54
Ok Flock, bon courage pour demain lol J´espere retrouver mon pseudo aussi XD
Bonne nuit
Pas deau Oui je connais un tout ptit peu les Quebecois,et j´adore votre façon de parler
pas_deau_72
Niveau 9
21 août 2005 à 03:52:54
maiscest melangeant a la fin de discuter a outre mer jme rappele plu lheure...
Keitaro-07
Niveau 5
21 août 2005 à 03:53:37
La tu vois, j´ai rien compris du tout
pas_deau_72
Niveau 9
21 août 2005 à 03:54:09
ouais on est une nation bien speciale comme le micronesiens...
pas_deau_72
Niveau 9
21 août 2005 à 03:56:02
Keitaro-07 Posté le 21 août 2005 à 03:53:37 La tu vois, j´ai rien compris du tout
jais dit que cest melangeant de discuter avec quelqun en france je ne me rappele plus l´heure chez moi
Keitaro-07
Niveau 5
21 août 2005 à 03:57:28
Ah okio ben chez toi la il est 21h57 il me semble
pas_deau_72
Niveau 9
21 août 2005 à 03:58:01
est-ce-que tu voudrais que j´essaie d´écrire sans fautes???
[Climteastwood]
Niveau 10
21 août 2005 à 03:58:23
Je préfère ce pseudo la punaise Ca me va mieux j´trouve
[Clim]
Niveau 10
21 août 2005 à 03:59:03
Du moment que tu écris pas en Style SMS, c´est bon
pas_deau_72
Niveau 9
21 août 2005 à 03:59:57
mouais cest sa la il est 22h00
pas_deau_72
Niveau 9
21 août 2005 à 04:04:08
tiens jai décider de voter pour toi finalement:D
[Climteastwood]
Niveau 10
21 août 2005 à 04:05:11
lol J´ai déjà gagner la 3ème édition de Vote, donc on peux plus voter pour moi
De toute façon t´as le temps j´te dis, ça reprends que le 1 er Septembre
pas_deau_72
Niveau 9
21 août 2005 à 04:06:35
bien je vais voter, le 1er septembre, pour un autre de tes pseudos sa marche comme sa??????
[Climteastwood]
Niveau 10
21 août 2005 à 04:08:46
Non plus
Tu pourras pas voter pour moi C´est la loi
pas_deau_72
Niveau 9
21 août 2005 à 04:09:28
jai deja voter environ au mois davril... mai pas pour toi javais voté pour 3x3eyes...
pas_deau_72
Niveau 9
21 août 2005 à 04:12:01
bon daccord!!! alors je vais voter pour 3x3eyes meme si il est fou!!!! aimer peach cest correct mais pour la vouloir comme petite amie alors la il faut avoir un probleme mental!!! et désolé a toi 2x3eyes mai je reve de dire ca depuis longtemps!!!