En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
LeOufdu29
Niveau 10
21 août 2005 à 13:11:44
clim sa va?
il me fais trop marrer ce Pogamy
viki1230
Niveau 10
21 août 2005 à 13:11:53
clim comment vas tu en cette matinee
Pogamy
Niveau 9
21 août 2005 à 13:12:22
Leouf -> Ah… Je te fait marrer? Ok, dans ce cas, je vais changer de jeu. Et là, je doute que tu continueras à rigoler. ;D
[Climteastwood]
Niveau 10
21 août 2005 à 13:12:57
Pog On parle pas de l´âge ( sans quoi tu aurais un peu raison ) mais de la taille
viki1230
Niveau 10
21 août 2005 à 13:13:20
pogamy alors ta voulu dire quoi par "Vous faites quoi de beau aujourd´hui ? Vous regardez pas Pokemon quand même oO"
LeOufdu29
Niveau 10
21 août 2005 à 13:13:21
vas-y que je fasses une 2ème demande de ban de ton pseudo
dogg57_2
Niveau 9
21 août 2005 à 13:13:24
yoshi_95
Niveau 10
21 août 2005 à 13:14:04
Vous allez bien?
Pogamy
Niveau 9
21 août 2005 à 13:14:30
Viki -> J´aurai pu dire Batman hein ^^ M´enfin voilà.
Leouf -> Pourquoi je n´ai pas été banni la première fois? Ben merde alors. Enfin tu peux y allez, si je perd le mien, je prend le tien à la place.
viki1230
Niveau 10
21 août 2005 à 13:14:32
dogg ça va bien
Pogamy
Niveau 9
21 août 2005 à 13:15:07
Wood -> Wui… Mais vous ne m´avez jamais vu… Donc c´est dur de le dire, hein?
[Climteastwood]
Niveau 10
21 août 2005 à 13:15:11
LeOufdu29 Posté le 21 août 2005 à 13:13:21 vas-y que je fasses une 2ème demande de ban de ton pseudo
Je pense que ça serviras pas à grand chose
yoshi_95
Niveau 10
21 août 2005 à 13:15:16
Tient pour une fois Fan-Nintendo N´est pas avec Pogamy
viki1230
Niveau 10
21 août 2005 à 13:15:24
pogamy ouai pas plus intelligent
yoshi_95
Niveau 10
21 août 2005 à 13:15:58
Tient pour une fois, Fan n´est pas avec Pogamy...
Pogamy
Niveau 9
21 août 2005 à 13:16:11
« Je pense que ça serviras pas à grand chose »
Lolo_DV peut confirmer ça, il a vu quelques uns de mes pseudos mains qu´une infime partie ;p
LeOufdu29
Niveau 10
21 août 2005 à 13:16:13
les arrivants
Pogamy Posté le 21 août 2005 à 13:14:30 Leouf -> Pourquoi je n´ai pas été banni la première fois? Ben merde alors. Enfin tu peux y allez, si je perd le mien, je prend le tien à la place.
j´ai la demande il y a 5 minutes mais c´est bizarre tu avais déjà dit l´autre fois que tu nous prendrais nos pseudos mais pourtant j´ai toujours le mien
dogg57_2
Niveau 9
21 août 2005 à 13:16:19
double post !!
yoshi_95
Niveau 10
21 août 2005 à 13:16:35
Oups.... Pour le double post
[Climteastwood]
Niveau 10
21 août 2005 à 13:17:16
Pogamy, j´ai un service à te demander :s
J´ai l´impression de m´être fait piquer General_Clim
C´est qu´une impression mais, est ce que tu pourrais pas essayer de le récuperer au cas ou on me la chouré XD