Vers la gloire d´un cinquième titre consécutif et vers l´abattage de Chelsea en finale de la Champions League.
dogg57_2
Niveau 9
20 août 2005 à 18:58:46
!
Pogamy
Niveau 9
20 août 2005 à 19:00:03
Pas besoin de dire « Salut ça va » toutes les heures.
Xifrit
Niveau 7
20 août 2005 à 19:00:19
mais non,le blog avec les photo que leouf et molock on fait
LeOufdu29
Niveau 10
20 août 2005 à 19:00:41
"Vers la gloire d´un cinquième titre consécutif et vers l´abattage de Chelsea en finale de la Champions League."
Mouais on verra sa
dogg sinon
Pogamy
Niveau 9
20 août 2005 à 19:00:48
Xifrit -> Mais on s´en tappe de ces cleps.
Pogamy
Niveau 9
20 août 2005 à 19:01:26
LeOufdu29 Posté le 20 août 2005 à 19:00:41 "Vers la gloire d´un cinquième titre consécutif et vers l´abattage de Chelsea en finale de la Champions League."
Mouais on verra sa
Arf… C´est clair. Chelsea n´ira jamais en finale tsss