CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
16 août 2005 à 14:08:59

sexdevil Posté le 16 août 2005 à 14:08:02
t un petit coquinou fan-3 a moin que tu soi une petite coquine

:d) fan-3 est fan nintendo :o))

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
16 août 2005 à 14:09:03

LeOufdu29
Posté le 16 août 2005 à 14:07:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Maverick_62 Posté le 16 août 2005 à 14:06:36
Attent c´est deg quoi!

ça me plairais pas qu´on me raye un jeux et qu´on me le repaie pas!

ça se fait pas!

c´est simple, moi je prêtes pas mes jeux

Moi de moins en moins!
Façon je preter des jeux a un potes le gars il avais rien comme jeux a la fin je l´envoyer boulet

fan-3
fan-3
Niveau 3
16 août 2005 à 14:11:17

LeOufdu29 Posté le 16 août 2005 à 14:08:59
sexdevil Posté le 16 août 2005 à 14:08:02
t un petit coquinou fan-3 a moin que tu soi une petite coquine

fan-3 est fan nintendo

~> Et aussi Fan-0, Fan-Revolution, Fan-Gamers, Fan-Diablote, Fanta-5, Fana-5 et Fanart-5 ( banni)... Et aussi, prochainement : Fan-Taupe !

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
16 août 2005 à 14:12:34

tous ça!

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
16 août 2005 à 14:13:08

Fan-3 Posté le 16 août 2005 à 14:11:17
LeOufdu29 Posté le 16 août 2005 à 14:08:59
sexdevil Posté le 16 août 2005 à 14:08:02
t un petit coquinou fan-3 a moin que tu soi une petite coquine

fan-3 est fan nintendo

~> Et aussi Fan-0, Fan-Revolution, Fan-Gamers, Fan-Diablote, Fanta-5, Fana-5 et Fanart-5 ( banni)... Et aussi, prochainement : Fan-Taupe !

:d) belle collection :o)) pourquoi ta un pseudo qui a été banni? :o))

fan-3
fan-3
Niveau 3
16 août 2005 à 14:14:28

Une petite insultede rien du tout ! :o))

Jemangeduchat
Jemangeduchat
Niveau 4
16 août 2005 à 14:15:45

Bouh ! LAP LAP ! il faut se battre :fou:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
16 août 2005 à 14:16:51

Fan-3 Posté le 16 août 2005 à 14:14:28
Une petite insultede rien du tout !

:d) arf la vie est injuste :snif: :o))

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
16 août 2005 à 14:18:02

J´ai envie de jouez a zelda mais j´ai pas peur de pas arrivée a passer la forteresse maudite :sournois: :snif:

fan-3
fan-3
Niveau 3
16 août 2005 à 14:19:35

Si tu le finis une fois, tu peux recommencer une partie et rester en pyjama ! Ca t´en bouche un coin, hein ? :snif:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
16 août 2005 à 14:20:48

Fan-3 :d) quel scoop :o))

fan-3
fan-3
Niveau 3
16 août 2005 à 14:22:10

Tu m´étonnes, mais comme t´as pas le jeu t´étais peut-être pas au courant cornichon !

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
16 août 2005 à 14:24:29

Fan-3 Posté le 16 août 2005 à 14:22:10
Tu m´étonnes, mais comme t´as pas le jeu t´étais peut-être pas au courant cornichon !

:d) oui :hum: j´ai pas le jeu et j´en suis fier :fier: andouille ^^

fan-3
fan-3
Niveau 3
16 août 2005 à 14:26:35

Pas de quoi être fier mais bon... Patate !

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
16 août 2005 à 14:27:48

C´est vrai qu´il est bien!

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
16 août 2005 à 14:30:09

Fan-3 Posté le 16 août 2005 à 14:26:35
Pas de quoi être fier mais bon... Patate !

:d) tu veux une pêche?

fan-3
fan-3
Niveau 3
16 août 2005 à 14:35:54

LeOufdu29 Posté le 16 août 2005 à 14:30:09
Fan-3 Posté le 16 août 2005 à 14:26:35
Pas de quoi être fier mais bon... Patate !

tu veux une pêche?

~> Et je vais tomber dans les pommes ?
J´aime tant les fruits ! :o))

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
16 août 2005 à 14:40:13

Fan-3 Posté le 16 août 2005 à 14:35:54
LeOufdu29 Posté le 16 août 2005 à 14:30:09
Fan-3 Posté le 16 août 2005 à 14:26:35
Pas de quoi être fier mais bon... Patate !

tu veux une pêche?

~> Et je vais tomber dans les pommes ?
J´aime tant les fruits !

:d) arf, je sais plus quoi dire :rouge:
tu veux une tarte? :hum:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 août 2005 à 14:44:37

:salut:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
16 août 2005 à 14:45:45

:hello: GBA, sa va? :-)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment