LeOufdu29
Posté le 16 août 2005 à 17:06:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Maverick_62 Posté le 16 août 2005 à 17:04:31
LeOufdu29
Posté le 16 août 2005 à 17:02:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non mais ya pas grand monde sur MSN alors comme sa mon PC chauffe moins
avec ton disque de 240 go c´est sur ça doit chauffer
mes 50 ventilos sont en marche
t´en a rajoutez 1??l´autre coup tu me disait que tu en avais 49 