En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
fan-3
Niveau 3
16 août 2005 à 14:47:20
LeOuf ~> T´as mangé un clown farci ce matin ?
LeOufdu29
Niveau 10
16 août 2005 à 14:48:03
Fan-3 Posté le 16 août 2005 à 14:47:20 LeOuf ~> T´as mangé un clown farci ce matin ?
mouarf, comment ta deviné
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 août 2005 à 14:49:57
Moi ca va merci^^
Au fait LOZ:TP pour 2006,info ou intox?IGN et Gamkult disent tous 2006!
fan-3
Niveau 3
16 août 2005 à 14:50:24
info !
LeOufdu29
Niveau 10
16 août 2005 à 14:51:13
à un an prêt, on va pas râmer
Maverick_62
Niveau 75
16 août 2005 à 14:51:51
je sais pas! Peut etre Nintendo veut jouez avec ses fans!
Il disent qu´il est repoussé et Pam! en novembre il sort!
mais bon on peux revé
LeOufdu29
Niveau 10
16 août 2005 à 14:51:56
euh je voulais dire " râler"
fan-3
Niveau 3
16 août 2005 à 14:52:44
LeOufdu29 Posté le 16 août 2005 à 14:48:03 Fan-3 Posté le 16 août 2005 à 14:47:20 LeOuf ~> T´as mangé un clown farci ce matin ?
mouarf, comment ta deviné
~> Je sais tout de toi !
LeOufdu29
Niveau 10
16 août 2005 à 14:53:41
Fan-3 Posté le 16 août 2005 à 14:52:44 LeOufdu29 Posté le 16 août 2005 à 14:48:03 Fan-3 Posté le 16 août 2005 à 14:47:20 LeOuf ~> T´as mangé un clown farci ce matin ?
mouarf, comment ta deviné
~> Je sais tout de toi !
oui bien sûr
Maverick_62
Niveau 75
16 août 2005 à 14:55:10
façon zelda TP sera une belle daube
fan-3
Niveau 3
16 août 2005 à 14:56:20
Mav´ ~> Autant que Ikaruga ?
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 août 2005 à 14:56:46
J´ai honte moi jsuis pres d´abandonner Nintendo
Maverick_62
Niveau 75
16 août 2005 à 14:57:06
euuh ikaruga ce n´est pas le meme style!
il est considerer comme l´un des meilleurs shoot ´em up!
Maverick_62
Niveau 75
16 août 2005 à 14:57:38
G_besoin_daide Posté le 16 août 2005 à 14:56:46 Avertir un administrateur à propos de ce message ! J´ai honte moi jsuis pres d´abandonner Nintendo
Il y a pas de honte!
fan-3
Niveau 3
16 août 2005 à 14:59:00
G_besoin_daide Posté le 16 août 2005 à 14:56:46 J´ai honte moi jsuis pres d´abandonner Nintendo