Infernight
Posté le 16 août 2005 à 16:42:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Maverick_62 Posté le 16 août 2005 à 16:40:47
Forteresse maudite,elle porte bien son nom
Regarde bien ta carte ( si tu là trouvée ! )
L´agencement des lieux est assez simple.
ouais jlai trouver j´ai fais le tour de la forterresse et j´ai meme pas trouver la porte 