En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
Maverick_62
Niveau 75
16 août 2005 à 18:10:39
de quoi faire mumuz??je fais rien!
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 août 2005 à 18:11:21
Reuh tout le monde^^
Maverick_62
Niveau 75
16 août 2005 à 18:11:35
salut gba
LeOufdu29
Niveau 10
16 août 2005 à 18:11:41
arrête de faire style que c´est pas toi, sa devient lourd à la longue
LeOufdu29
Niveau 10
16 août 2005 à 18:12:18
Reuh GBA
Maverick_62
Niveau 75
16 août 2005 à 18:12:33
Ben chiper_lerenard fais plus rien!
MoLoCk83
Niveau 10
16 août 2005 à 18:13:03
Saloute El Brother Il fait beau dans le pays d´el toaster ?
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 août 2005 à 18:14:11
Wai spo pire icitte^^
LeOufdu29
Niveau 10
16 août 2005 à 18:15:27
comment
MoLoCk83
Niveau 10
16 août 2005 à 18:16:27
Tué t´o pos l´airl d´connÈtre l´québécoé!
[S20]
Niveau 9
16 août 2005 à 18:17:09
Ouak, j´ai du mal à le lacher ce Killer 7! Cette fois j´essaye de rester un peu
LeOufdu29
Niveau 10
16 août 2005 à 18:19:31
ta présence est bien venu S20
Maverick_62
Niveau 75
16 août 2005 à 18:19:37
a zelda the Wind waker Quand on a finis le jeu on peux revenir dans chaque partis du jeux pour le finir a 100%?
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 août 2005 à 18:20:09
C´est les sketchs de Pérusse qui t´ont appris tout ca
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes. ( x2) ( x3,ARGHH)
MoLoCk83
Niveau 10
16 août 2005 à 18:20:15
Oui maverick, décompresse!
Maverick_62
Niveau 75
16 août 2005 à 18:21:03
tu la fini a 100% molock?
General_Clim
Niveau 7
16 août 2005 à 18:21:50
Perso, c´est sur BG& que j´ai du mal à décrocher
[S20]
Niveau 9
16 août 2005 à 18:22:08
Bien sûr qu´on peut se balader librement après. C´est tout l´interet du jeux Enfin, pour moi.
MoLoCk83
Niveau 10
16 août 2005 à 18:22:50
Bien sûr Maverick!! Tu me prends pour qui, j´ai été grandement déçu par cet opus, mais cela n´empêche pas que c´est un Zelda...