Bonjour
Fimir
Moi j´ vais
foutu emploi de merde qui m´empêche de v´nir
salut tout le monde^^ meme si il y a personne!
hier il y a eu des embrouilles
bah non je vois rien!
TLM !
Binoit a enfin etait bannit....
Depuis le temps que ça te pendait au nez XD
Salut all
clim
tout le monde
il y a quelqu´un
bon je remonte !
a tout le que j´ai pas vu aujoud´hui !
j´ai remonté avant toi
slt sinon
ouai on a eu la meme idée !
comment que ca va aujourd´hui ?
j´ai vu que j´avais été rajouté sur le blog du forum NGC !
la tronche !
Formons la : LAP !
Lutte anti Palcom !
Qui veut ce joindre a la LAP
Si vous voulez vous y joindre marquez le sur votre CV
ué sa va pas mal, je remange normalement
sinon depuis quand Binoit connait-il le pass du blog?
Moi je l´aime bien palcom !
DEpuis que Climt me la donnée
Fan-3 Posté le 16 août 2005 à 13:19:44Moi je l´aime bien palcom !
ben moi je l´aime pas !