[S20] Posté le 13 août 2005 à 18:53:11
Fait le sonner plus longtemps, tu as peur que je décroche ou quoi?
arf, pas envie de perdre du crédit
romainepalinge Posté le 13 août 2005 à 18:53:18
oué mé pa des jeux trop compliké a joué un peu comme mario cart mé mon frere veux pa(il é endicapé mantal mé joue kan meme a kasi tout les otre jeux ke je vous ai sité plus haut!!!)donc re4 je c pa ce ke c bk non plus et tos il a lair monstre bien
RE4 = Resident Evil 4 = Action Horror
BK = Baten Kaitos = RPG 