CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[S20]
[S20]
Niveau 9
13 août 2005 à 18:47:58

Eh eh. :fou:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
13 août 2005 à 18:48:07

Ben c´est mon pere qui a mon portable là^^ Il fait le bête encore avec son bonnet rouge :noel: :o))

[S20]
[S20]
Niveau 9
13 août 2005 à 18:48:39

Une seule sonnerie LeOuf? Je te croyait meilleur que ça :fou:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
13 août 2005 à 18:49:09

[S20] Posté le 13 août 2005 à 18:47:58
Eh eh.

:d) en plus j´étais en vibreur, il a failli tombé :o))

MoLoCk83 Posté le 13 août 2005 à 18:48:07
Ben c´est mon pere qui a mon portable là^^ Il fait le bête encore avec son bonnet rouge

:d) ya de la neige ds le sud? :o))

romainepalinge
romainepalinge
Niveau 5
13 août 2005 à 18:49:27

ok alors je peux oublier pour zelda lol b1 g pa mal de vieux jeux ca fais longtemps ke j´ai plus acheté!!!lol alors g bon ssbm, sonic, final f.c.c. mé j´aime pa du tout, et 2 jeux de voiture, et encore qqun mario tennis et sunshine et jen passe!!!lol

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
13 août 2005 à 18:50:36

romainepalinge Posté le 13 août 2005 à 18:49:27
ok alors je peux oublier pour zelda lol b1 g pa mal de vieux jeux ca fais longtemps ke j´ai plus acheté!!!lol alors g bon ssbm, sonic, final f.c.c. mé j´aime pa du tout, et 2 jeux de voiture, et encore qqun mario tennis et sunshine et jen passe!!!lol

:d) bah il te manque Mario Kart Double Dash, RE4, BK, TOS après c´est à toi de voir :-)

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
13 août 2005 à 18:51:34

[S20] Posté le 13 août 2005 à 18:48:39
Une seule sonnerie LeOuf? Je te croyait meilleur que ça

:d) tu joueras à partir de quel heure ce soir? :-)

[S20]
[S20]
Niveau 9
13 août 2005 à 18:51:40

Et Killer7!!! :coeur:

[S20]
[S20]
Niveau 9
13 août 2005 à 18:52:29

LeOufdu29
Posté le 13 août 2005 à 18:51:34
[S20] Posté le 13 août 2005 à 18:48:39
Une seule sonnerie LeOuf? Je te croyait meilleur que ça

tu joueras à partir de quel heure ce soir?

:d) Et tu crois vraiment que je vais te le dire :o))

[S20]
[S20]
Niveau 9
13 août 2005 à 18:53:11

Fait le sonner plus longtemps, tu as peur que je décroche ou quoi? :o))

romainepalinge
romainepalinge
Niveau 5
13 août 2005 à 18:53:18

oué mé pa des jeux trop compliké a joué un peu comme mario cart mé mon frere veux pa(il é endicapé mantal mé joue kan meme a kasi tout les otre jeux ke je vous ai sité plus haut!!!)donc re4 je c pa ce ke c bk non plus et tos il a lair monstre bien

romainepalinge
romainepalinge
Niveau 5
13 août 2005 à 18:54:22

bon je dio allé mangé alors je re apré salut a touse!!

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
13 août 2005 à 18:54:30

:salut: tout le monde!!!

yoshi à votre sevice...(pas de tout le monde )
enfin je suis la :-) et pas pour les bonheur de tous :o))

[S20]
[S20]
Niveau 9
13 août 2005 à 18:54:45

évite ToS, et prend BK :-)

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
13 août 2005 à 18:54:49

[S20] Posté le 13 août 2005 à 18:53:11
Fait le sonner plus longtemps, tu as peur que je décroche ou quoi?

:d) arf, pas envie de perdre du crédit :fou:

romainepalinge Posté le 13 août 2005 à 18:53:18
oué mé pa des jeux trop compliké a joué un peu comme mario cart mé mon frere veux pa(il é endicapé mantal mé joue kan meme a kasi tout les otre jeux ke je vous ai sité plus haut!!!)donc re4 je c pa ce ke c bk non plus et tos il a lair monstre bien

:d) RE4 = Resident Evil 4 = Action Horror
BK = Baten Kaitos = RPG :-)

[S20]
[S20]
Niveau 9
13 août 2005 à 18:55:19

yoshi_95
Posté le 13 août 2005 à 18:54:30
tout le monde!!!

yoshi à votre sevice...(pas de tout le monde )
enfin je suis la et pas pour les bonheur de tous

:d) C´est le moins que l´on puisse dire :o))

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
13 août 2005 à 18:55:29

:salut: yoshi, la patata, la pèche, la forme :question: :o))

[S20]
[S20]
Niveau 9
13 août 2005 à 18:55:59

LeOufdu29
Posté le 13 août 2005 à 18:55:29
yoshi, la patata, la pèche, la forme

:d) Mouarf LeOuf pète un cable :o))

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
13 août 2005 à 18:56:25

[S20] :d) exact...mais c´etait fait exprès :o))

LeOufdu29 :d) . ..la patata!!! c´est mon dernier mot :oui:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
13 août 2005 à 18:56:41

[S20] Posté le 13 août 2005 à 18:55:59
LeOufdu29
Posté le 13 août 2005 à 18:55:29
yoshi, la patata, la pèche, la forme

Mouarf LeOuf pète un cable

:d) non :o)) j´ai toujours rêvé de dire sa :o))

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment