Et un message de plus!! Héhé!!
bon le mioche je vou avoue un truc:Je suis climteastwood
T´es pas crédible, on s´est que t´es pas Climt
vené fair la merde avc mooooooooaaaaaaaaaâ
contrairement a certaines personnes,Clim a un honneur et ne ferais pas ca
ca te fai rire bouffon?????????????
discuton calmement et faite vo devoir les mioche
ca s´est calmé
Apparement il s´est attaqué aux sujets...mais il s´est fait piégé par les trois minutes