LeOufdu29 Posté le 13 août 2005 à 18:57:21
yoshi_95 Posté le 13 août 2005 à 18:56:25
[S20] exact...mais c´etait fait exprès
LeOufdu29 . . . la patata!!! c´est mon dernier mot
la patata* faute de frappe dsl
arf patate**
yoshi_95 Posté le 13 août 2005 à 18:57:13
[S20] tu sais...ca fait 2 mois et demie que je le connait...donc j´ai l´habitude
je connais S20 depuis plus longtemps 