GBA
-iowa- Posté le 13 août 2005 à 18:26:33
Elle est très belle l´église de quimper
Et puis les fontaines de brest sont immondes
t´es fou
elles en jettes
Quimper
ya rien là bas
Maverick_62 Posté le 13 août 2005 à 18:26:50
en parlant foot, hier Brest et Le Havre ont fait match nul 2 partout la honte
petite pensée pour clim il ont au moins 1 point le HAC!
justtement c´est honteux
Le Havre vient de marquer son 1er point 