CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[S20]
[S20]
Niveau 9
13 août 2005 à 18:40:06

Il fait chaud à Nîmes :)

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
13 août 2005 à 18:40:45

Moi il fais bon ciel bleu et un peu nuageux!

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
13 août 2005 à 18:41:07

Il pleut pas :nah:

C´est a braistte où il fait tout gris tout le temps :nah:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
13 août 2005 à 18:41:12

Elle est moins enflée?! Mince, ça devrait rester plus longtemps, ça aurait été drôle :rire:
Moi c´était plage ( pour pas changer) et cesoir resto :cool: Mais j´ai mon port. donc si tu veux me parler^^. SMS!!!!! :p)

[S20]
[S20]
Niveau 9
13 août 2005 à 18:41:53

MoLoCk83 :d) Faudrait que tu me file ton num :hap:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
13 août 2005 à 18:42:04

-iowa- Posté le 13 août 2005 à 18:41:07
Il pleut pas

C´est a braistte où il fait tout gris tout le temps

:d) moi c´est sa :nah: Quimpèreuh est pas loin de Brest :nah: à Quimpèreuh ya rien :nah: c´est une ville morte :o)) ya que des vieux :nah: :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
13 août 2005 à 18:42:04

Bon, allez, je vous dit AU REVOIIIIR :bye: :snif:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
13 août 2005 à 18:42:44

[S20] Posté le 13 août 2005 à 18:41:53
MoLoCk83 Faudrait que tu me file ton num

Que si tu promet de me harceler alors :ange: :hap:

[S20]
[S20]
Niveau 9
13 août 2005 à 18:42:44

:snif: bye

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
13 août 2005 à 18:43:01

:bye: momo :o)) bonne soiré :ok:

moi je vais eesayer de manger des raviolis :hum:

[S20]
[S20]
Niveau 9
13 août 2005 à 18:43:14

Que si tu promet de me harceler alors

:d) Tu as ma parole :ange:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
13 août 2005 à 18:43:34

MoLoCk83 Posté le 13 août 2005 à 18:42:44
[S20] Posté le 13 août 2005 à 18:41:53
MoLoCk83 Faudrait que tu me file ton num

Que si tu promet de me harceler alors

:d) tu veux que je continues :diable:

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
13 août 2005 à 18:43:42

" ya que des vieux "

Ah oui et moi j´ai74 ans peut etre ? :nah:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
13 août 2005 à 18:44:00

Mon numéro est le:
08.36.66.66.66 comme pour le pere noel^^

[S20]
[S20]
Niveau 9
13 août 2005 à 18:44:02

moi je vais eesayer de manger des raviolis

:d) C´était le premier plat à peu près normal que j´ai bouffé après mon opération :o))
Déguste :ange:

romainepalinge
romainepalinge
Niveau 5
13 août 2005 à 18:45:07

salut tout le monde!!heu je sais que ca na rien a voir avec votre conversation actuelle mais vous pouriez me dire kan sort zelda et si je veux acheté un jeu dans c prochain jours avant le 17 aout quel jeux je devré choisir????merci!!

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
13 août 2005 à 18:45:19

-iowa- Posté le 13 août 2005 à 18:43:42
" ya que des vieux "

Ah oui et moi j´ai74 ans peut etre ?

:d) ué qui nous dit que tu as pas 74 ans :doute: on a pas vu ta photo :nah:

[S20] :d) tu vas rire, sur mon portable j´ai en logo Jill Valentine dans le film RE apocalypse :coeur: et ma sonnerie c´est celle de RE2 :diable:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
13 août 2005 à 18:46:11

romainepalinge Posté le 13 août 2005 à 18:45:07
salut tout le monde!!heu je sais que ca na rien a voir avec votre conversation actuelle mais vous pouriez me dire kan sort zelda et si je veux acheté un jeu dans c prochain jours avant le 17 aout quel jeux je devré choisir????merci!!

:d) zelda sort le 25 novembre :-) et sinon tu as quoi comme jeux?

[S20]
[S20]
Niveau 9
13 août 2005 à 18:46:21

[S20] tu vas rire, sur mon portable j´ai en logo Jill Valentine dans le film RE apocalypse et ma sonnerie c´est celle de RE2

:d) Ah oui c´est vrai que j´ai ton numéro :o)) Je vais te faire sonner tiens :fou:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
13 août 2005 à 18:47:24

[S20] :d) tin me harcèle pas :fou: tu ne sais pas de quoi je suis capable :fou:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment