-iowa- Posté le 13 août 2005 à 18:43:42
" ya que des vieux "
Ah oui et moi j´ai74 ans peut etre ?
ué qui nous dit que tu as pas 74 ans
on a pas vu ta photo
[S20]
tu vas rire, sur mon portable j´ai en logo Jill Valentine dans le film RE apocalypse
et ma sonnerie c´est celle de RE2 