C´est quoi Soal???
Moi je suis deja bien gaté, avec Secret of Mana, Illusion of Time, DK country, earthworm jim
Maintenant que ma ludo snes va etre nikelle, vais pouvoir completer ma 64 ( j´ai les meilleurs: perfect dark, goldeneye, mario kart, SSMB, zelda alttp . .. )
La Game Cube, ce sera quand la prochaine sera sortie ( et j´ai que 3 jeux sur Nes: lemmings, goal et zelda )