Heloisse
Posté le 15 février 2005 à 02:42:03
Il faut être en contact??!!!
Tu veux faire quoi exactement ? M´envoyer un mail ou avoir msn ? ?? Pasque pour avoir msn, il faut que tu le télécharge, et que tu l´installe,et que tu creer une adresse msn ! !