En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
S20killer
Niveau 10
15 février 2005 à 12:31:14
:salutclimçava?:
Heloisse
Niveau 10
15 février 2005 à 12:32:22
climt!! Tu viens de te lever?Moi de puis 7heures du matin!Et je me suis couché à 3heures!Ôô!
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes. Rrrgngnhhngrrrghnghrnghrghrhnghrg
climteastwood
Niveau 10
15 février 2005 à 12:33:40
Heloisse, S20 !
S20killer
Niveau 10
15 février 2005 à 12:38:40
Maverick_62
Niveau 75
15 février 2005 à 12:38:48
clim
climteastwood
Niveau 10
15 février 2005 à 12:41:02
le pas de caliens !
S20killer
Niveau 10
15 février 2005 à 12:41:28
climteastwood
Niveau 10
15 février 2005 à 12:42:28
S20 a décidé de ne parlé plus qu´en smiley
Maverick_62
Niveau 75
15 février 2005 à 12:45:32
Le pas de caliens ça se dit pas!!
je pense.....
salut le normand
S20killer
Niveau 10
15 février 2005 à 12:46:33
fan2nintendo
Niveau 10
15 février 2005 à 12:47:00
g pas mal de vote vous trouvez pas
climteastwood
Niveau 10
15 février 2005 à 12:47:10
maverick_62 Posté le 15 février 2005 à 12:45:32 Le pas de caliens ça se dit pas!!
je pense.....
salut le normand
Je sais mais si je te dis le Chti tu vas mal le prendre ^^
Je vais dire le Picard, comme ça c´est pas trop loin ^^
Maverick_62
Niveau 75
15 février 2005 à 12:48:11
nan le chti c´est mieux!!!
jchui d´ch coin la mi!
climteastwood
Niveau 10
15 février 2005 à 12:49:38
Oki alors le Chti ! ( je croyais que c´était que le Nord les Chti ^^ )
Maverick_62
Niveau 75
15 février 2005 à 12:50:45
les chti c´est le nord-pas de calais!
S20killer
Niveau 10
15 février 2005 à 12:50:54
Boah... Lens-Lille même combat
Maverick_62
Niveau 75
15 février 2005 à 12:53:20
Lille est le rivale de Lens Lens est le rivale de Lille
Pour le foot,dans les derby sa fait mal!
climteastwood
Niveau 10
15 février 2005 à 12:53:52
Le Havre est le rival de Rouen Rouen et le rival du Havre
En foot, la Normandie c´est la GUERRE !
S20killer
Niveau 10
15 février 2005 à 12:54:33
St Etienne est l´ennemi public numero un de Lyon
climteastwood
Niveau 10
15 février 2005 à 12:54:59
ALLEZ ST ETIENNE ! ! LE PLUS BEAU CLUB AU MONDE ! !