nice et rival de marseilleMarseille et rival a nice
En foot dans le sud c´est la GUERRE !
ISSA NISSA
Climteastwood Posté le 15 février 2005 à 12:54:59ALLEZ ST ETIENNE ! ! LE PLUS BEAU CLUB AU MONDE ! !
Non je déconne ^^
Clim ta gueule!
S20killer tu te trompe!!
le classement de cette année pour l´instant c´est
1er caen(grrr)2eme Lens(oué!!!)3eme Lille(beurk)4eme lyon ou auxerre je sais plus!!
je sais plus ou j´ai vu le classement il est recent!
kikoo tt le monde!!! NeO va me tuer, j´ai envoyé un sms a sa mother
Et ca veut dire quoi ton classement?
kisa!
Kisa
c´est le classement du meilleur public 2004-2005!
Caen premier vla!
CouCouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu tt le monde Comment que vous allez ?
Kanako Ta présence illumine ce topic
Coucou kanako!
tout le monde je n´ai jamais compris le therme de
Kikoooo ma choucheeeeee!
alu kanako
Kisa ça va bien ? ?
loll