vous pouvez mettre le classementje vote pour coclink et s20killer
arf
qu´est-ce qu´il y a clim, t´as bu trop de coca ?
Clim dès que tu te connecte ca fait planter mon ordi! C´est normal?
J´aime pas le Coca je prefere les Boomerang
S20killer Posté le 15 février 2005 à 13:20:21Clim dès que tu te connecte ca fait planter mon ordi! C´est normal?
oui je te hais
grr
Moi je vote clim pis S20killer allez!
clim>> c´est pas trop dur à avaler les boomerangs?
roh... maverick
REEEEEEEEEEEEEEEEEUUHHH CLIMMM
RE Climt!^^
BUUUUUUUURPS!!!!!! dsl c´est le coca
ben moa je vote jeremy22 et maverick_62! voila!
reuuuuh Clim!! ^^t´as raison vive les booms^^
vodka-coca!!!!
Kanako07 Posté le 15 février 2005 à 13:22:57REEEEEEEEEEEEEEEEEUUHHH CLIMMM
Les boomerang c´est de la biere !
Mwa jevote.................................................................................................................
d´accord kanako tu devrai bosser a tf1