Coin Coin Coin Coin,c´est le cri du canard!
je deviens fou!!
eh be ça y va les sur ce forum...
Je dois partir ! @ + +
Mouarff il est pire que mwa
@++ Climteastwood ( quand j´arrive hein ? )
@+ clim
A+ clim(astisation)
nan jdeconne!!
A+ clim!
Kanako07 Posté le 15 février 2005 à 13:05:37@++ Climteastwood ( quand j´arrive hein ? )
C´est pas ma fauuuuuute
mouarf la blague toute morte
Kisa_tigrou Posté le 15 février 2005 à 12:58:33kikoo tt le monde!!!NeO va me tuer, j´ai envoyé un sms a sa mother
nan c´est pas grave comment ça va? j´avais dit que je passerais, mais je peux pas rester longtemps
keskeu jvai faiiire!!! il va me tueeeeer o0 ! !!!
Arrete S20killer heuresement que t´habite pas a coté je t´aurais ridiculisé a soul calibur!
vous etes vraiment lobotomisés par cette fille...
maverick_62 Posté le 15 février 2005 à 13:08:08Arrete S20killer heuresement que t´habite pas a coté je t´aurais ridiculisé a soul calibur!
Recommence pas s´il te plait, j´arrive tout de suite
the-666-devil Posté le 15 février 2005 à 13:08:15vous etes vraiment lobotomisés par cette fille...
oui
tiens! j´avais pas vu ton mess NeO ^^;;;j´ai appuyé sur répondre... et là je me suis rappelée ke c t le port de ta mother!!!chui désoléééééeeee!!!!
a part ça comment va?^^
( desespérée --> enjouée.... en moins de 5secondes )
Quelle fille
S20killer Posté le 15 février 2005 à 13:10:28the-666-devilPosté le 15 février 2005 à 13:08:15vous etes vraiment lobotomisés par cette fille...
euh oui quelle fille
Moi je suis pas lobotomisé