Kisa_tigrou Posté le 15 février 2005 à 13:10:19
tiens! j´avais pas vu ton mess NeO ^^;;;
j´ai appuyé sur répondre... et là je me suis rappelée ke c t le port de ta mother!!!
chui désoléééééeeee!!!!
a part ça comment va?^^
( desespérée --> enjouée.... en moins de 5secondes )
ça va
je suis en train de jouer mwa
Et twa ça va?
Et au fait, je suis pas" lobotimisé" c´est un peu fort comme mot, je l´apprécie particulièrement voilà 