après la pub...
clim>> je sais...
S20killer
Je vote DrNitentoet......................................................................................................................
the-666-devil Posté le 15 février 2005 à 13:26:31clim>> je sais...
ouf
Quel suspens Nac Nac !
Bha heuresement que tu fumes pas!A ton age,les poumons sont résistants pour supporter la cigarette!Mais n´y touche pas!JAMAIS!Aussi à l´alcool!
tt ce ki se fume . ... par contre l´alcool ( z´inkièté pas, chui pas une alcolo )mais une boom a l´occaz^^
une boume
Une Boom Qui qu´en veux ?
A ton avis????!!!! l´est deja plus là NeO?
Kisa_tigrou Posté le 15 février 2005 à 13:34:13A ton avis????!!!!l´est deja plus là NeO?
Nan toi t´en veux pas qu´une aussi !
ET je vote NEO/ Dirami
c´est le meme lol!
Oui je sais
je ferais la MAJ plus tard si ça vous dérange pas, je dois allé mangé la
kisa_tigrou>> à 13 ans tu te saoules déjà dans les boumes?alala, mais ou va la France ?