Ca fait dui bien de gratter lordi des vacances
Bronzette...et pastis
Et pas cher la connexion 2mega
http://forumngc.blog.jeuxvideo.com
Binoit
Va voir le blog, t´es dessus
re clim !
Re Vinke voisin de Binoit
Bon Bin´, t´en penses quoi de la photo
je suis beau
moi je trouve qu´elle est stylé !
il y a une queu de 3 personne pour lordi
Ils attendent tous
C´est ton blog Climounet ?
Vinke...jme suis pas fait cambriolet par hasard
non, pas encore a ma connaissance !
Men fout jai planqué mon ordi et ma GC en fac cher ma grand mother
Je vais KC les voleurs !
y peuvent toujours te piquer ta télé, ta N64...
BinoitPosté le 05 août 2005 à 15:54:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !il y a une queu de 3 personne pour lordi
C´est le blog du Forum ^^
Alors Vinke...c´est bien TS3 avec Tangaet ?
Putain ! il y a les tcho qui arretes pas de matter ce que je tape...
A ok...
je suis larguer..je viens de capter a linstant quil y a des blogs sur JV
C´est LOLO le createur ?
ouai j´en suis a 66% du jeu de fini !
y sont trop chaud les défis !
c´est trop la
Vinke...tu ve pas mettre ta photo sur le blog ?
t´est malin toi j´ai pas d´appareil photo numérique !
c´est qui les gars qui grattent derriere toi
Bon jvé vous laisser...
@ plus Binoit
tout le :monde: , comment vous aller?