shotwars666 Posté le 04 août 2005 à 20:31:32
heu...iowa si test encore la,je tenvois la premiere video dans pas trop long...heu...a la place dis moi donc ce que tu veux savoir un peut car la moi...jai fait une petite video du mode battle...mais...
http://rapidshare.de/file[...]5/MVC-024V.MPG.html
A la place dit moi ce que tu veux savoir ou comment sa fonctionne...
Merci pour la vidéo, c´est cool 
Je pense que c´est pas la peine que tu fasses d´autres vidéos, c´était surtout pour me faire une idée du jeu, et ça m´a l´air fichtrement pareil que celui que j´avais sur Playstation y´a un moment déjà 
Merci, je pense que je vais me le prendre !