Ya quelqu´un
RE tout le monde
. ..
vous 2 sa va?
ba ouais sa va....et toi ?
ué moi sa va et toi?
euh ouais merci...
mdr on a rien a dire...
je re, j´ai des modifs à faire dans tous mes pseudos
bubble test
d´acc
me revoilà
Z.I.F.C. c´est quoi?
a tout le monde. je apsse vous dire un petit bonjour, question de politesse ; )
Comment allez vous aujourd hui ? ??
Ici, en belgique, toujours pareil: pluie,..... pluie..... et, j´allais oublier d ele dire: pluie!!!
etracel
Moi ca va merci et toi?
Ici au québec toujours la meme chose cet ete: Chaud,chaud,chaud...d´habitude c´est pas sii pire...
G_besoin_daide Posté le 05 août 2005 à 16:50:53 Z.I.F.C. c´est quoi?
Zelda International Fan Club
Reuh etracel il pleut aussi chez moi
Ahhhhhhh!! vive Zelda!!!!
GBa tranquille tranquille merci
leouf c´est la première fois que ej viens today enfin re quand même
etracel ah bon houla faut que j´arrète de boire de l´eau moi
Ici il fait 30,tu me donnes ton eau