En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
LeOufdu29
Niveau 10
05 août 2005 à 13:04:36
sexdevil Posté le 05 août 2005 à 12:59:31 tu veut savoir encore plus horrible la povre bete on lui fesait jouer a fort boyar ds un chateau de lego(un truc de malade se chateau et oui petit avec mon pote de 17 ans lol on etait des genis ) et apres qd mon hamster il est mort un amis a moi ma dit que c´etait ma faute et de plus elle est morte dun cancer du dos un truc du genre et il m´a dit que je l´avait pas aimer assez,
clim, fan et momo
fan-nintendo
Niveau 10
05 août 2005 à 13:05:22
Moi je vous it pas salut parce que je vous aime pas !
sexdevil
Niveau 10
05 août 2005 à 13:05:39
je men douter un peu mais bon comprend pas le quebecoi
tilapia
Niveau 10
05 août 2005 à 13:07:09
le peuple
[Darkvinke]
Niveau 8
05 août 2005 à 13:08:10
tili et pardon molock
sexdevil
Niveau 10
05 août 2005 à 13:08:37
a tous
LeOufdu29
Niveau 10
05 août 2005 à 13:08:44
titi
tilapia
Niveau 10
05 août 2005 à 13:08:49
ta fait une faute
MoLoCk83
Niveau 10
05 août 2005 à 13:09:11
à ceux qui m´ont salué
tilapia
Niveau 10
05 août 2005 à 13:09:30
leouf
Keitaro-07
Niveau 5
05 août 2005 à 13:10:03
Fan-Nintendo Posté le 05 août 2005 à 13:05:22 Moi je vous dit pas salut parce que je vous aime pas
Muahahahahahaha, retourne sur le forum Revolution espèce de moisissure belges
sexdevil
Niveau 10
05 août 2005 à 13:10:40
bon molock il est toujour pas skyblog star je suis dsl je pense que mes promesses tombe a l´eau j´ai surestimer mon pouvoir sur l´opinion publique
tilapia
Niveau 10
05 août 2005 à 13:10:48
je me suis payé RE4 hier c´est une vraie tuerie ce jeu
sexdevil Posté le 05 août 2005 à 13:10:40 bon molock il est toujour pas skyblog star je suis dsl je pense que mes promesses tombe a l´eau j´ai surestimer mon pouvoir sur l´opinion publique
c´est à cause de toi
tilapia
Niveau 10
05 août 2005 à 13:13:51
je viens de battre le poulpe geant j´ai pas joué beaucoup
sexdevil
Niveau 10
05 août 2005 à 13:15:12
LeOufdu29 Posté le 05 août 2005 à 13:12:26
c´est à cause de toi
:d)éééooo commence pas a me chercher sa va mal finir cet histoire
tilapia
Niveau 10
05 août 2005 à 13:15:18
je reviens dans 2 secondes je vais debloquer mon petit frere
LeOufdu29
Niveau 10
05 août 2005 à 13:15:53
sexdevil Posté le 05 août 2005 à 13:15:12 LeOufdu29 Posté le 05 août 2005 à 13:12:26
c´est à cause de toi
éééooo commence pas a me chercher sa va mal finir cet histoire