En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
shotwars666
Niveau 10
04 août 2005 à 23:51:47
heu... en retard...AHHHH...vite il me faut le prochain zelda...
sexdevil
Niveau 10
05 août 2005 à 01:18:18
na molock tkt pas c pas toi le kinkin c´est un pote il est pas sur se forum dailleur c´est bete ^^fan de Dbz sur ps2 na mais vrement je vous jure j´ai des amis bizarre moi
LeOufdu29
Niveau 10
05 août 2005 à 11:42:19
tout le monde
sa va?
maevoune69
Niveau 6
05 août 2005 à 11:50:35
les gen vou aller bien
LeOufdu29
Niveau 10
05 août 2005 à 11:51:36
maevoune, moi sa va pas et toi?
maevoune69
Niveau 6
05 août 2005 à 11:53:20
LeOufdu29 Posté le 05 août 2005 à 11:51:36 maevoune, moi sa va pas et toi?
oui mai pk sa va pa toi??
maevoune69
Niveau 6
05 août 2005 à 11:55:21
bon les gen ji vai byby kiss a tousssssssss
LeOufdu29
Niveau 10
05 août 2005 à 11:55:37
ma ps2 de merde vient de lacher je l´avais seulement depuis 3-4 mois et en plus il pleut
LeOufdu29
Niveau 10
05 août 2005 à 11:56:29
maevoune
[Darkvinke]
Niveau 8
05 août 2005 à 12:12:24
tout le
y a pas l´air d´avoir grand monde !
LeOufdu29
Niveau 10
05 août 2005 à 12:14:02
[DarkVinke]
[Darkvinke]
Niveau 8
05 août 2005 à 12:15:28
comment que ca va LeOuf
LeOufdu29
Niveau 10
05 août 2005 à 12:17:26
[DarkVinke] Posté le 05 août 2005 à 12:15:28 comment que ca va LeOuf
énervé ! !!!! et toi?
[Darkvinke]
Niveau 8
05 août 2005 à 12:19:23
ouai ca va !
alors t´a grillé ta PS2
t´a la nouvelle parce qu´on m´avait dit qu´elle refroidissait mal !
LeOufdu29
Niveau 10
05 août 2005 à 12:21:42
non c´est pas la nouvelle xD je ne peux plus lire les dvd et les jeux, tout quoi elle fait tactactac
[Darkvinke]
Niveau 8
05 août 2005 à 12:24:27
par contre Nintendo c´est du solide !
par exemple j´ai la manette sans fil officielle, salazar dans RE4 commence a m´énerver alors j´ai pris ma manette je l´ai jete contre un mur !
et elle marche toujours !
LeOufdu29
Niveau 10
05 août 2005 à 12:28:15
salazar est facile à tuer en plus
[Darkvinke]
Niveau 8
05 août 2005 à 12:30:26
c´est parce que je me faisait embrocher a chaque fois !
je vais manger et je suis de retour dans 5 minutes