En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
[Darkvinke]
Niveau 8
05 août 2005 à 12:47:20
y a plus personne !
LeOufdu29
Niveau 10
05 août 2005 à 12:48:58
me revoila
j´ai droit de manger aussi
[Darkvinke]
Niveau 8
05 août 2005 à 12:50:49
je suis pas tout seul
a excuse moi je croi qu´il y a que nous deux sur le forum GC en ce moment
LeOufdu29
Niveau 10
05 août 2005 à 12:53:09
lol ^^ je visn d´engueuler ma soeur, son hamster vient de chier dans ma chambre
sexdevil
Niveau 10
05 août 2005 à 12:54:15
moi mon hamster il est mort qd j´avait 11 ans OSEF
[Darkvinke]
Niveau 8
05 août 2005 à 12:55:28
la haine !
y a personne d´autre a part nous ou sont clim, maveoune,maverick....
LeOufdu29
Niveau 10
05 août 2005 à 12:55:36
sexdevil Posté le 05 août 2005 à 12:54:15 moi mon hamster il est mort qd j´avait 11 ans OSEF
quel histoire triste
LeOufdu29
Niveau 10
05 août 2005 à 12:56:16
[DarkVinke] Posté le 05 août 2005 à 12:55:28 la haine !
y a personne d´autre a part nous ou sont clim, maveoune,maverick....
non ya personne sur msn non plus, enfin du forum
fan-nintendo
Niveau 10
05 août 2005 à 12:56:48
Si Climt est là sur MSN ! -_-´
[Darkvinke]
Niveau 8
05 août 2005 à 12:57:36
moi au moins j´ai jamais eu d´animal de compagnie comme ca je suis tranquille !
LeOufdu29
Niveau 10
05 août 2005 à 12:57:59
ah bah tiens si yen a, mon msn déconne xD il me signale plus les arrivée
MoLoCk83
Niveau 10
05 août 2005 à 12:58:22
J´reste pô moé nom d´i, toaster XD
fan-nintendo
Niveau 10
05 août 2005 à 12:58:33
Après la PS, c´est l´ordi qui va te lacher ! :p
sexdevil
Niveau 10
05 août 2005 à 12:59:31
tu veut savoir encore plus horrible la povre bete on lui fesait jouer a fort boyar ds un chateau de lego(un truc de malade se chateau et oui petit avec mon pote de 17 ans lol on etait des genis ) et apres qd mon hamster il est mort un amis a moi ma dit que c´etait ma faute et de plus elle est morte dun cancer du dos un truc du genre et il m´a dit que je l´avait pas aimer assez,
[Climteastwood]
Niveau 10
05 août 2005 à 12:59:46
Bonjour tout le monde
Molock Arrête un peu le quebecois steplé
Fan Arrête un peu le belge steplé . .. merde t´y peux rien
fan-nintendo
Niveau 10
05 août 2005 à 13:00:43
Climt ~> Arrêter quoi ? Je comprend rien !
MoLoCk83
Niveau 10
05 août 2005 à 13:02:07
Kément k´tou m´cÔse toé, tabenack XD
[Darkvinke]
Niveau 8
05 août 2005 à 13:02:24
clim ! fan
y a enfin du monde qui vient on commencer a s´ennuyer grave avec LeOuf !
sexdevil
Niveau 10
05 août 2005 à 13:03:24
sa veut dire quoi : oh shit trop cute moi je comprend pas