ok ok mai je rame tellement pour écrire que chui obliger d´écrire comme sur un chat!!!mai bon dsl
°.-[
Moi je vote Maverick_62 et maverick_62
voila
Nan jdeconne,je vote euh......... fan2nintendo et...................... kanako allez!
^_*
Je suis pas in imbécile d´abord
ecrire comme un chat!!
jamais entendu cette expression!
ah?
beaucoup maverick c tres sympa a toi encore
je parlait a cool cs
maverick_62 Posté le 14 février 2005 à 20:43:58Moi je vote Maverick_62 et maverick_62
-[Cool-CS]- Posté le 14 février 2005 à 20:44:28Je suis pas in imbécile d´abord
non t´en fait pas c moi ki est con... la solitude me rend ainsi...
et moi j´vote kanako07 et re kanako07
eh ho!
De rien
ha sa fet longtemp que je suis pas passé ici moi...
Llisardggy Posté le 14 février 2005 à 20:45:33-[Cool-CS]- Posté le 14 février 2005 à 20:44:28Je suis pas in imbécile d´abord
La solitude Quel bôôô mot . ..
DrNitendo Posté le 14 février 2005 à 20:45:59et moi j´vote kanako07 et re kanako07
On vote pas 2 fois la meme personne
iowa moi je vote Kanako07 :coeur
OOOooh
-iowa- Posté le 14 février 2005 à 20:46:29eh ho!
loll
personne ne vote pour un ancien forumeur ? lol