iowa- Posté le 14 février 2005 à 20:52:10 oui ça evitera les taches de ( ton) sang!
mdr
DrNitendo
Niveau 8
14 février 2005 à 20:53:48
et o fait pourquoi vous vous battez tout les 2 ? ???? et kanako07 T LA?????
kanako07
Niveau 10
14 février 2005 à 20:54:09
S20killer Posté le 14 février 2005 à 20:51:40 iowa viens te friter a soul2!!! kanako tu es d´accord?
-iowa- Posté le 14 février 2005 à 20:52:10 oui ça evitera les taches de ( ton) sang!
mdrr
Maverick_62
Niveau 75
14 février 2005 à 20:54:16
S20killer tu es 2eme meilleur joueur français?
-[Cool-CS]-
Niveau 10
14 février 2005 à 20:54:18
On veut voir de la fight ! !
kanako07
Niveau 10
14 février 2005 à 20:54:40
DrNitendo Posté le 14 février 2005 à 20:53:48 et o fait pourquoi vous vous battez tout les 2 ? ? ??? et kanako07 T LA?????
OUii OUIii Zuis lààà
Maverick_62
Niveau 75
14 février 2005 à 20:55:10
Moi faut que je l´achete soul calibur 2!!
Pour me perfectionner!!
Llisardggy
Niveau 10
14 février 2005 à 20:55:48
pointman c moi
fan2nintendo
Niveau 10
14 février 2005 à 20:55:50
qq pourrait il refaire le classement svp
S20killer
Niveau 10
14 février 2005 à 20:56:00
Nan je suis pas 2e francais. Enfin je sais pas... J´ai gagné quelques tournois mais ils etait pas officiels...
Maverick_62
Niveau 75
14 février 2005 à 20:56:03
Pour 20€ je l´ai!
Drnitendo t´es accro a kanako ou quoi?
Maverick_62
Niveau 75
14 février 2005 à 20:57:00
S20killer Posté le 14 février 2005 à 20:56:00 Nan je suis pas 2e francais. Enfin je sais pas... J´ai gagné quelques tournois mais ils etait pas officiels...
tu es 2eme quoi alors!!
-iowa-
Niveau 10
14 février 2005 à 20:57:06
sur le classement 2ème mondial, mais y´a a peine 15 inscrits...
S20killer
Niveau 10
14 février 2005 à 20:57:19
Pointman c´est un boss je peu peut etre le batre mais avec le stick arcade
DrNitendo
Niveau 8
14 février 2005 à 20:58:04
aaaahhhh kanako07 j´tador
sa a rien avoir mais: pourquoi vous vous battez??????
S20killer
Niveau 10
14 février 2005 à 20:58:16
-iowa- Posté le 14 février 2005 à 20:57:06 sur le classement 2ème mondial, mais y´a a peine 15 inscrits...
Cherche pas des excuses je vais te démonter
-iowa-
Niveau 10
14 février 2005 à 20:58:59
Moi je suis 4ème a GX et t´as vu le nombre d´inscrits?
DrNintendo, fait gaffe a toi
S20killer
Niveau 10
14 février 2005 à 21:00:02
voui j´ai vu, je n´enlève rien a ton mérite c´est toi qui m´attaque