moi c " guiter@hotmail.fr"
maverick_6203@hotmail.fr mais la msn veut pas s´ouvrir car j´ai pas la nouvelle version il vont chier!
Moi j´ai pas msm. Mais j´ai une adresse e-mail!<BR>kevpaddle@Yahoo.fr
moi j´ai la version 7.0
Ninjeur Posté le 14 février 2005 à 21:28:37moi j´ai la version 7.0
Ta la beta ou definitive?
marche pas ton adresse maverick
aaaaaaaaaaaaah les belge ils ont ecole demain
oué excuse c maverick6203@hotmail.fr
j´ai la beta la defenitive n´est pas encoe disponible
et kanako fais gaffe a ce que tu dit
je vais peter un cable
l´ecole je l´a**** et ausii *******
zennnnnnnnnn
calme zennnnnnnnn
hahahahaha mdrr
Il me rest 2 semaines
Ouais mwa aussi
tu m´enerve Ninjeur
moi je t´enerve c´est la meilleur ca
Moi je vais i aller!!
a demain!
-3 messages avant les 2.000 messages!