-iowa- Posté le 14 février 2005 à 20:58:59
Moi je suis 4ème a GX et t´as vu le nombre d´inscrits?
DrNintendo, fait gaffe a toi
^^
du calme tout n´est qu´amour mon frere,n´entre point dans la spirale infernale de la violence...quesque je raconte moa..rumble man!