En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
Kisa_Tigrou
Niveau 10
14 février 2005 à 22:17:10
euh... si, mais je crois que c´est passé
tu veux pas m´envoyer un sms pliz
tu l´as dit ouais
. .. ça veut dire koi ça??
Heloisse
Niveau 10
14 février 2005 à 22:18:08
Oui mais , le prix est celui que je t´es dis!
NeoLink26
Niveau 10
14 février 2005 à 22:18:24
Kisa_tigrou Posté le 14 février 2005 à 22:17:10 euh... si, mais je crois que c´est passé
tu veux pas m´envoyer un sms pliz
excuse moi, je fais ça tout de suite
tu l´as dit ouais
. . . ça veut dire koi ça??
t´as très bien compris
NeoLink26
Niveau 10
14 février 2005 à 22:19:30
Heloisse Posté le 14 février 2005 à 22:18:08 Oui mais , le prix est celui que je t´es dis!
arg si on me le proposait now à 100€ en francais, j´accepterais
Kisa_Tigrou
Niveau 10
14 février 2005 à 22:21:34
naaaaaan
Désolé mais votre pseudo........ ne pas lancer l´ordi par la fenetre , ne pas lancer l´ordi par la fenetre, ne pas.......
DrNitendo
Niveau 8
14 février 2005 à 22:23:40
moi aussi sa fait toujour ca ! !!!!
NeoLink26
Niveau 10
14 février 2005 à 22:23:41
Kisa_tigrou Posté le 14 février 2005 à 22:21:34 naaaaaan
Bah je t´explique alors... oh et puis non je sais que t´as compris ( un indice: )
Désolé mais votre pseudo........ ne pas lancer l´ordi par la fenetre , ne pas lancer l´ordi par la fenetre, ne pas.......
on pourra plus parler après
kanako07
Niveau 10
14 février 2005 à 22:23:57
DrNitendo
Niveau 8
14 février 2005 à 22:25:51
a té la kanako07 y fon chier sé mec sur msn non(se qui son de la x-box) hein???
Kisa_Tigrou
Niveau 10
14 février 2005 à 22:27:31
keskia chouchee?
heuuu... pas tt compris, autre indice ( j´adore faire la fille ki capte rien^^)
NeoLink26
Niveau 10
14 février 2005 à 22:29:09
Kisa_tigrou Posté le 14 février 2005 à 22:27:31 keskia chouchee?
heuuu... pas tt compris, autre indice ( j´adore faire la fille ki capte rien^^)
euh... Bah ça veut dire que... que je m´attaqhe facilement à des genssur le net, et certains en particulier
DrNitendo
Niveau 8
14 février 2005 à 22:31:19
alors té la kanako??????
kanako07
Niveau 10
14 février 2005 à 22:32:00
oui ouii suis la scuzéé moi
DrNitendo
Niveau 8
14 février 2005 à 22:33:25
coool alors tu c ki s´était ses mec sur msn seu de la xbox???
Kisa_Tigrou
Niveau 10
14 février 2005 à 22:35:51
Kikooo!! je m´appelle certain en particulier^^ comment ça va?
NeoLink26
Niveau 10
14 février 2005 à 22:35:58
T´es partie Kisa?
NeoLink26
Niveau 10
14 février 2005 à 22:36:28
Kisa_tigrou Posté le 14 février 2005 à 22:35:51 Kikooo!! je m´appelle certain en particulier^^ comment ça va?
tu vois que t´as compris
kanako07
Niveau 10
14 février 2005 à 22:37:38
DrNitendo Posté le 14 février 2005 à 22:33:25 coool alors tu c ki s´était ses mec sur msn seu de la xbox???
Naa je les connais pas
mais twa pkoi tu r´es deconnecté de msn
Kisa_Tigrou
Niveau 10
14 février 2005 à 22:38:15
Je prefere m´appeler Kisa^^ c plus court j´avais compris depuis le début mais j´adore te voir en train de t´expliker
NeoLink26
Niveau 10
14 février 2005 à 22:39:12
Kisa_tigrou Posté le 14 février 2005 à 22:38:15 Je prefere m´appeler Kisa^^ c plus court j´avais compris depuis le début mais j´adore te voir en train de t´expliker