NeOLiNk26 Posté le 14 février 2005 à 21:10:13
maverick_62
Posté le 14 février 2005 à 21:09:32
S20killer Posté le 14 février 2005 à 21:08:08
J´ai pas d´argent pour l´acheter le stick arcade je doit attendre grr
Moi j´ai juste 50€ la!!je sais pas qu´est ce que je vais acheter comme jeu
surement soulcalibur2 et dbz1 ou 2!!
t´es fou, attends resident evil 4
Oui mais j´aime pas trop RE4!lol
Pis faut 60 pas 50€!!