CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

S20killer
S20killer
Niveau 10
14 février 2005 à 21:06:56

J´essayerai de faire des video de mes combats, mais avec un appareil numerique 15 images par sec ca va pas etre génial... Mais bon, dès que j´en ai je te les passe pour que tu vois mon potentiel :cool:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
14 février 2005 à 21:07:01

NeOLiNk26 Posté le 14 février 2005 à 21:05:55
DrNitendo
Posté le 14 février 2005 à 21:05:09
o moin kanako07 elle elle cherche pa la bagar
de toute façon j´la protège!!!

Iowa risque de te taper

jcrois bien aussi!tu connais depuis longtemps kanako drnitendo??

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
14 février 2005 à 21:07:15

Moi aussi je la trouvais nickel la mannette GC

Ce qui ne veut pas dire que le stick arcade n´est pas meillur :)

S20killer
S20killer
Niveau 10
14 février 2005 à 21:08:08

J´ai pas d´argent pour l´acheter le stick arcade :snif2: je doit attendre grr

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
14 février 2005 à 21:08:16

Llisardggy Posté le 14 février 2005 à 21:05:12
Kisa_tigrou Posté le 14 février 2005 à 21:02:01
reeee tt le monde!!!

tigresse

tigresse? :lol: j´aime bien ^^ :hap:

t´as pas eu mes sms NeO?
je me suis faite kidnappée par mes belles soeurs^^
elle m´ont emmenée faire du shopping ( zaime pas le shopping :nah: )

DrNitendo
DrNitendo
Niveau 8
14 février 2005 à 21:08:18

non mé elle la lair cool pourqoi??? :peur:

S20killer
S20killer
Niveau 10
14 février 2005 à 21:09:05

Bon je vais regarder un film tcho tout le monde!
:bye: kanako :coeur: :rire:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
14 février 2005 à 21:09:32

S20killer Posté le 14 février 2005 à 21:08:08
J´ai pas d´argent pour l´acheter le stick arcade je doit attendre grr

Moi j´ai juste 50€ la!!je sais pas qu´est ce que je vais acheter comme jeu

surement soulcalibur2 et dbz1 ou 2!!

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
14 février 2005 à 21:09:33

DrNitendo Posté le 14 février 2005 à 21:08:18
non mé elle la lair cool pourqoi???

you´re falling in love man!

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
14 février 2005 à 21:09:35

Kisa_tigrou
Posté le 14 février 2005 à 21:08:16
t´as pas eu mes sms NeO?
je me suis faite kidnappée par mes belles soeurs^^
elle m´ont emmenée faire du shopping ( zaime pas le shopping )

:d) nan j´ai pas eu tes sms :snif: Moi non plus j´aime pas le shopping, sauf si c´est pour acheter des jeux vidéos ou des mangas :o)) :hap:

kanako07
kanako07
Niveau 10
14 février 2005 à 21:09:58

loll :-d :bye: S20 :hap:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
14 février 2005 à 21:10:13

maverick_62
Posté le 14 février 2005 à 21:09:32
S20killer Posté le 14 février 2005 à 21:08:08
J´ai pas d´argent pour l´acheter le stick arcade je doit attendre grr

Moi j´ai juste 50€ la!!je sais pas qu´est ce que je vais acheter comme jeu

surement soulcalibur2 et dbz1 ou 2!!

:d) t´es fou, attends resident evil 4 :ouch:

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
14 février 2005 à 21:10:49

J´ai 170€ :-d et encore, j´en avais 290 avant...

S20: bye :-(( et ne revient jamais!

S20killer
S20killer
Niveau 10
14 février 2005 à 21:10:54

non! prend soul2 avec le stick arcade!

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
14 février 2005 à 21:11:21

:bye: killer :o))

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
14 février 2005 à 21:11:22

NeOLiNk26 Posté le 14 février 2005 à 21:10:13
maverick_62
Posté le 14 février 2005 à 21:09:32
S20killer Posté le 14 février 2005 à 21:08:08
J´ai pas d´argent pour l´acheter le stick arcade je doit attendre grr

Moi j´ai juste 50€ la!!je sais pas qu´est ce que je vais acheter comme jeu

surement soulcalibur2 et dbz1 ou 2!!

t´es fou, attends resident evil 4

Oui mais j´aime pas trop RE4!lol
Pis faut 60 pas 50€!!

S20killer
S20killer
Niveau 10
14 février 2005 à 21:11:50

A bientot -iowa- mon ami!
Tu as vu je la fait rire kanako! :coeur: :coeur: :)

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
14 février 2005 à 21:12:35

S20killer Posté le 14 février 2005 à 21:10:54
non! prend soul2 avec le stick arcade!

soul2+stick arcade pour 50€ sa se peut je crois pas!!

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
14 février 2005 à 21:12:39

:doute:

DrNitendo
DrNitendo
Niveau 8
14 février 2005 à 21:12:43

a Llisardggy
j´essay juste de me faire des ami(e)!! :rouge:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment