Heloisse
Posté le 14 février 2005 à 21:54:26
Si sur Yahoo,tu peux le commandé!Mais moi ça m´interesse pas!Le premier j´ai essayé, Je tue quelque monstre et puis après j´ai eu trop peur decontinuer!Heuresment, que c´était à mon cousin,je l´aurai aheter pour rien!
tu parles bien de resident evil 4 là?? Il est pas soti en francais ecore -__-´