CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
14 février 2005 à 21:39:24

et a moi aussi^^ ( il va nous tuéééeuuuh ^^)
:-p ( pas grand chui une McGREGOR :rire: :fou: )

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
14 février 2005 à 21:39:32

@+++++++++++

:bye: :bye:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
14 février 2005 à 21:40:05

Kisa_tigrou Posté le 14 février 2005 à 21:39:24
et a moi aussi^^ ( il va nous tuéééeuuuh ^^)
( pas grand chui une McGREGOR

et en francais ca donne quoi ?

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
14 février 2005 à 21:41:17

J´ai trouvé Resident Evil 4 à 49.90 et DBZ Budokai2 à 45 sur internet!En Français!J´ai commandé DBZ et Mario Party 6 avec Mario Power Tennis qui étais en plus avec le micro pour la somme de 140.90!Je vais gâté à la fin du mois de Mars! :-p :-p

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
14 février 2005 à 21:44:02

ben koi? vs connaissez pas Hilander? super série de la fin du 20eme siecle^^
Duncan McGREGOR, immortel sauf si on le decapite^^ trop bien cette série^^

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
14 février 2005 à 21:44:19

serie pour viuex laisse tombez :sleep:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
14 février 2005 à 21:50:33

Heloisse
Posté le 14 février 2005 à 21:41:17
J´ai trouvé Resident Evil 4 à 49.90 et DBZ Budokai2 à 45 sur internet!En Français!

:d) si tu veux dire que je suis con directement, hésite pas -__-´

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
14 février 2005 à 21:51:58

Tu connais la serie NeO? :question:

moi j´adorais^^

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
14 février 2005 à 21:52:50

Oui mais je crois que c´est plutot Duncan McLeod ou un truc du genre ^^ ( au fait Lady va mieux apparement :hap: )

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
14 février 2005 à 21:53:16

lol moi je connais Hilander^^

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
14 février 2005 à 21:54:26

Si sur Yahoo,tu peux le commandé!Mais moi ça m´interesse pas!Le premier j´ai essayé, Je tue quelque monstre et puis après j´ai eu trop peur decontinuer!Heuresment, que c´était à mon cousin,je l´aurai aheter pour rien!

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
14 février 2005 à 21:55:41

Heloisse
Posté le 14 février 2005 à 21:54:26
Si sur Yahoo,tu peux le commandé!Mais moi ça m´interesse pas!Le premier j´ai essayé, Je tue quelque monstre et puis après j´ai eu trop peur decontinuer!Heuresment, que c´était à mon cousin,je l´aurai aheter pour rien!

:d) tu parles bien de resident evil 4 là?? Il est pas soti en francais ecore -__-´

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
14 février 2005 à 21:57:53

Maintenant ke tu le dis.... McLeod c possible, mais je me souviens egalement d´un McGregor.....
raah tu me fais douter là!!!

Lady va mieux??? :hap: chui contente alors^^

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
14 février 2005 à 22:03:18

Kisa_tigrou
Posté le 14 février 2005 à 21:57:53
Maintenant ke tu le dis.... McLeod c possible, mais je me souviens egalement d´un McGregor.....
raah tu me fais douter là!!!

Lady va mieux??? chui contente alors^^

:d) oui :)

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
14 février 2005 à 22:04:37

c cool ( waaa comment je stresse kan klkin va pas bien ^^;; dsl!!)

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
14 février 2005 à 22:06:36

Kisa_tigrou
Posté le 14 février 2005 à 22:04:37
c cool ( waaa comment je stresse kan klkin va pas bien ^^;; dsl!!)

:d) exactement comme toi, j´étais au bord tout à l´heure , mais c´est passé :

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
14 février 2005 à 22:11:30

vi... c t pas grave au moins? ma pauvre Onêsan... c dingue comme on peut s´attacher a des gens de internet!....

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
14 février 2005 à 22:12:53

Kisa_tigrou
Posté le 14 février 2005 à 22:11:30
vi... c t pas grave au moins? ma pauvre Onêsan...

:d) euh... si, mais je crois que c´est passé :)

c dingue comme on peut s´attacher a des gens de internet!....

:d) tu l´as dit ouais :coeur: :coeur:

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
14 février 2005 à 22:13:13

http://shopping.yahoo.fr/ctl/do/compare?from=shopbot&catPath=fr%2FvideoGames&partner=yahoo&catId=6513&merchant=ok&bargain=ok&used=I&titre=Resident+Evil+4&machine=GAMECUBE&motcle=&prixmaxi=50&x=34&y=3

Si ça marche, dis moi ce que je vois!

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
14 février 2005 à 22:15:24

Date de parution : 18 mars 2005

:d) voila ce que je vois, c´est que des versions US?ou des veersions francaises en précommande c tout :p)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment