maevoune69
Posté le 03 août 2005 à 02:02:50
clim lé pa come sa clim lé gentille ! !
Nonnnn, je suis pas gentil moi XD C´est vous qui êtes sympa, je suis rien sans tout les gens gentils que je connais
Et maintenant, je suis moins que rien sans ma Chérie 