CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

ETRACEL
ETRACEL
Niveau 10
02 août 2005 à 21:51:52

:salut: xifrit, en effet je ne te connais aps, mais cela fait très longtemps que je ne suis plus passer ici. Heureux de te rencontrer :oui:

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
02 août 2005 à 21:52:18

Xifrit :d) :salut :-)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
02 août 2005 à 21:52:41

Ben on l´a bannit car il a traité les floodeurs ( une insulte que je ne répèterais pas, au cas zou)
On a protester, mais c´est comme " faire pipi dans un violon", ça n´a servi à rien...

Xifrit
Xifrit
Niveau 7
02 août 2005 à 21:54:52

:salut: yoshi95 :ok:

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
02 août 2005 à 21:54:59

bon ben moi je m´en vais :bye:

mauvaise vie au bannisseur de climt :-((

ETRACEL
ETRACEL
Niveau 10
02 août 2005 à 21:56:25

ouch oui je vois.... connaissant climt, j´ai envie de dire que c´est une injustice, mais je suppose que si n´importe qui d´autre faisait ca, il serait banni. Si tel n´etait aps le cas, alors la, revolution!!

Bref, passons une agrébla eosirée maitnenant, et :merci: de ces quelques precisions ^_^

ETRACEL
ETRACEL
Niveau 10
02 août 2005 à 21:57:12

:bye: yoshi

[S20]
[S20]
Niveau 9
02 août 2005 à 21:59:37

Bon j´y vais, je vais essayer de faire une photo plus mieux, mais je vous promet rien.
Bonne soirée les gars.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
02 août 2005 à 22:00:04

Mais de rien Etracel :ok:
Bye yosh´
Oui, passons une bonne soirée maintenant :-d

palcom
palcom
Niveau 10
02 août 2005 à 22:00:35

Vous avez oublién de préciser que c´est grace a moi qu´il a été bannis.

Xifrit
Xifrit
Niveau 7
02 août 2005 à 22:00:40

:bye: yoshi
:bye: tout le monde en fait :ok:
je vais manger ( oui je sais a 22 H. j´ai des invités mais osef)

heureu d´avoir fai ta connaissance etracel

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
02 août 2005 à 22:00:55

[S20] Posté le 02 août 2005 à 21:59:37
Bon j´y vais, je vais essayer de faire une photo plus mieux, mais je vous promet rien.
Bonne soirée les gars.

Oki, de toute façon, tu peux pas faire pire :ok:
Bye S20, bonne nuit :snif:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
02 août 2005 à 22:02:15

Le voilou notre palcominou, toujours à l´affût, à nous épier derrière son écran d´ordi :ok:
Salut à toi :-)

[S20]
[S20]
Niveau 9
02 août 2005 à 22:02:42

palcom
Posté le 02 août 2005 à 22:00:35
Vous avez oublién de préciser que c´est grace a moi qu´il a été bannis.

:d) Ton nom est interdit sur ce topic, de toute façon il s´en fout il a un autre pseudo :-)
Maintenant tu part, s´il vous plait.

ETRACEL
ETRACEL
Niveau 10
02 août 2005 à 22:03:40

J´arrive plus à aaligner deux mots sans faire une erreur de frappe, ca devient grave :snif:

:salut: palcom

palcom
palcom
Niveau 10
02 août 2005 à 22:24:36

MoLoCk83 Posté le 02 août 2005 à 22:02:15
Le voilou notre palcominou, toujours à l´affût, à nous épier derrière son écran d´ordi

Bonjours. Non je vous épie pas. 9a fait pas mal de temps que j´étais pas venu sur ce topic. Je me suis dis: allons voir de quoi ils parlent.

Xifrit
Xifrit
Niveau 7
02 août 2005 à 22:26:45

apparemment personne n´a remarqué que j´était parti
RE !
:salut: palcom

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
02 août 2005 à 22:29:16

palcom Posté le 02 août 2005 à 22:24:36
MoLoCk83 Posté le 02 août 2005 à 22:02:15
Le voilou notre palcominou, toujours à l´affût, à nous épier derrière son écran d´ordi

Bonjours. Non je vous épie pas. 9a fait pas mal de temps que j´étais pas venu sur ce topic. Je me suis dis: allons voir de quoi ils parlent.

Ben tu nous a manqué, la preuve, on parlait de toi :o))
Mais bon, nos sujets de conversation ne t"intéressent pas :-(

maevoune69
maevoune69
Niveau 6
02 août 2005 à 22:29:36

reuhhhhhhhhhhhh les gen!!!!!!!!!!!

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
02 août 2005 à 22:30:34

Coucou maevoune, vous êtes pas encore couchées avec Dinou, pÔ bien ça! :rire:
Vous allez bien sinon?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment