palcom Posté le 02 août 2005 à 22:24:36
MoLoCk83 Posté le 02 août 2005 à 22:02:15
Le voilou notre palcominou, toujours à l´affût, à nous épier derrière son écran d´ordi
Bonjours. Non je vous épie pas. 9a fait pas mal de temps que j´étais pas venu sur ce topic. Je me suis dis: allons voir de quoi ils parlent.
Ben tu nous a manqué, la preuve, on parlait de toi 
Mais bon, nos sujets de conversation ne t"intéressent pas 