tout le monde
ava bien?
hey vou fete dodo??
Salut maevoune et à tout le monde Non, fais plus dodo moi, alors, t´es revenue de chez Dinou? Et toi ça va bien ?
nn molock jvien de me lever jsui encor cher el
C´est chouette ça! Le bonjour à dinou alors ^^
el te passe ossi je bjr^^
tout le mondevous allez bien?( je vais attendre )
Salut yosh´. Moi ça va pas trop, j´ai faim
yoshi_95 Posté le 03 août 2005 à 13:07:29 tout le mondevous allez bien?( je vais attendre )
sa va et toi?
ca va merci maevoune
MoLoCk83 ben mange
Si j´avais qqchose de potable à manger, je le feraos XD
faut aller pêtre...c´est naturel moi c´est ce que je fais quand j´ai faim
ou bien...malgré moi: je peut te pondre un oeuf de yoshi
Volontier, je me ferais des oeufs brouillés
mais je ne pense pas que je pourrais te faire manger mes progenitures
Parce qu´ils ont été fécondés?!
en effet
maevoune tu sais que tu peut parler
Et c´est qui le yoshi mal qui a mit la graine?
mal= mâle :hum
XD ! !!!!!!!!