maevoune69 Posté le 02 août 2005 à 22:37:19
oui ji sui!!!!!!
moi sa fai pa lonten qe jsui la s doi etre pour sa
pas forcément, cela fait plusieurs mois que je n´y suis plus venu!!! Ca fait plaisir de voir des forumeuses, c´est tellement rare, la denrière fois que je suis venu, il n´y avait que kanako, c´est pour te dire!!!!