shotwars666
Posté le 03 août 2005 à 01:58:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Climeastwood tojours pret a poster un message sur le forum lorsque quun demoiselle si presente...
Mais d´ou me viens cette réputation :|
Pis je suis casé maintenant, et je compte pas du tout aller voir ailleurs, j´ai trouvé la fille parfaite moi 