En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
shotwars666
Niveau 10
03 août 2005 à 02:32:33
bon moi je part... tout le monde...
climteastwood2
Niveau 10
03 août 2005 à 02:32:36
Arf, beaucoup de truc ricains arrivent à nous XD
Parfois tant mieux
Parfois
climteastwood2
Niveau 10
03 août 2005 à 02:34:15
Bye Shoshot
Moi aussi j´y go
Tout le monde, bonne nuit à tous
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 août 2005 à 02:34:17
Tous les trucs Americains arrivent a nous
generalement,c´est pour le pire
C´est plate d´etre au nord d´un pays 10 fois plus peuplé que le tien,surtout quand c´est la puissance mondiale...
Polalo123
Niveau 7
03 août 2005 à 02:34:19
shotwars.
Climteastwood2 Posté le 03 août 2005 à 02:32:36 Arf, beaucoup de truc ricains arrivent à nous XD
Parfois tant mieux
Parfois
c´est clair que parfois on s´en passerai bien
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 août 2005 à 02:34:51
Shotwars
Climt
Polalo123
Niveau 7
03 août 2005 à 02:37:03
climt
GBA es que tu pourrai me dire à combien de temp d´attente on passe après deux mois ( entre chaque post)
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 août 2005 à 02:38:14
apres 2 mois,30s. apres 2 ans,10s.
shotwars666
Niveau 10
03 août 2005 à 02:38:37
wow pour la premiere fois quand jai dit bye on ne ma pas ignorer!oua! et Polalo je crois que cest 3 minutes,mais defois sa fait 30 secondes,...donc cest 3 minutes et 30 secondes...
Polalo123
Niveau 7
03 août 2005 à 02:39:20
vivement dans 1 mois et 1/2 car c trop chiant de voir a presque chaque post :
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 août 2005 à 02:39:55
3 minutes apres avoir créer un topic moi jy vais aussi bye a vous tous..
Polalo123
Niveau 7
03 août 2005 à 02:41:22
si j´ai tout compris je me retrouve tout seul. si il y a pas de signe de vie dans les 4 minutes je par aussi
shotwars666
Niveau 10
03 août 2005 à 04:30:47
Climteastwood2 Posté le 03 août 2005 à 02:34:15 Bye Shoshot
mdr jaime ce surnomé,maintenant si vous vous adresser a moi appeller moi Shoshot ( je blague pas)(mais cest drole...)(enfin...)(heu...)( HHHHHAAAAAAAAAAA un mort..)(ouf c´était juste un smyley...) ( ) (ptete pas finalement)(a pis merde )
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 août 2005 à 04:31:56
shoshot
shotwars666
Niveau 10
03 août 2005 à 04:33:07
ouais!je vien dapprendre que le Canadien a décidé de gardé Francis Bouillon! Je laime bien lui...il est drole quand il se bat...tout petit mais tellement motivé quil peut battre des mec 7 pied 8 320 kg...
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 août 2005 à 04:37:55
Yeah notre tit Francis!mais juste pr un an...
shotwars666
Niveau 10
03 août 2005 à 04:46:41
quoi?Peter worrel interresse le canadien...eurk..
ps:SI JAMAIS vous capturer une huitre et que vous lenfermer dans un sac,ne noubliez JAMAIS!sa pu la merde en 3 seconde a 3 km a la ronde(rime)...
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 août 2005 à 04:50:22
Peter Worrel??
J´aimais bien Langdon moi!
palcom
Niveau 10
03 août 2005 à 10:32:53
MoLoCk83 Posté le 02 août 2005 à 22:34:33
Salur GBA, alors, elle arrive ta photo? ( au fait, palcom, si tu pouvais nous donner une photo de toi pour notre blog, ce serait chou)
( excuse moi c´est la seule réponse qui me vient a l´esprit)