LDVD
Ouais cest quoi?
mes ce ke je te dis un point c toutun indice: sa a un rapport avec moi
Ouais ben non, moi j´en fais pas parti alors je mets rien
ok...
deuzio I A. A K... O. T.. B........
Non mais tu vas arreter avec tes intitales qui veulent rien dire là ?
Purée sérieux, t´es pas net
de kessé?
20s pour répondre, je t´ai battu climt
Ligue Des Venerateurs Du Roi Des Blaireaux
ah non 30 en fait...j´ai jamais été fort en maths
-iowa- Posté le 02 août 2005 à 19:35:5820s pour répondre, je t´ai battu climt
La Classe Le Concours de celui qui réponds le plus serait-il réouvert ( Réponses en phrase et non en smiley unique )
Climteastwood2 Posté le 02 août 2005 à 19:35:33Purée sérieux, t´es pas net
ouais
hihglanderPosté le 02 août 2005 à 19:36:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !Ligue Des Venerateurs Du Roi Des Blaireaux
Ouais ben non, j´ai po envie d´en faire parti
Iowa lol 30 secondes c´est quand même mieux que 32 ^^
jvais passer mon tour,merci...
Ok, que le meilleur gagne
1) iowa -> 30s2) climt -> 32s
Qui passera la barre des 30s?
bon ben tant pis
hihglander Posté le 02 août 2005 à 19:38:53bon ben tant pis
j´espere que t´es pas venu avec beaucoup d´espoir