yoshi_95 Posté le 02 août 2005 à 21:02:20
mais je n´ai pas envi de figurer sur un site
( c´est pas que ton blog est nul...bien au contraire j´ai relu 3 fois l´intro tellement c´etait bien écrit ^^)
C´est pas mon blog mais le blog de TOUT les forumeurs, sous la direction de Clim, LeOuf et Molock.
Par contre l´intro c´est Made By Molock
Merci du compliment ( même si je trouve qu´elle est mal écrite XD )