En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
S20killer
Niveau 10
02 août 2005 à 19:40:41
Bonjour tout le monde...
-iowa-
Niveau 10
02 août 2005 à 19:40:52
Salut l´ami
climteastwood2
Niveau 10
02 août 2005 à 19:40:55
G_besoin_daide Posté le 02 août 2005 à 19:40:12 Avertir un administrateur à propos de ce message ! hihglander Posté le 02 août 2005 à 19:38:53 bon ben tant pis
j´espere que t´es pas venu avec beaucoup d´espoir
J´espère aussi pasque sinon
hihglander
Niveau 9
02 août 2005 à 19:41:01
non mais je suis quand meme le roi des blaireaux
-iowa-
Niveau 10
02 août 2005 à 19:41:23
11s
climteastwood2
Niveau 10
02 août 2005 à 19:41:26
Salut S20
Iowa tu t´es rebattu la
climteastwood2
Niveau 10
02 août 2005 à 19:41:56
loll Peux rien faire la c´est pas juste !
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 août 2005 à 19:42:04
hihglander Posté le 02 août 2005 à 19:41:01 non mais je suis quand meme le roi des blaireaux
t´as de quoi etre fier...
-iowa-
Niveau 10
02 août 2005 à 19:42:28
Pas de majuscule a iowa
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 août 2005 à 19:42:46
S20
climteastwood2
Niveau 10
02 août 2005 à 19:43:11
Oups pardon iowa
Euh pourquoi au fait ? Ca fait moche tu trouves ?
S20killer
Niveau 10
02 août 2005 à 19:43:58
Bonjour Iowa cher ami. Comment ça va Iowa?
NeoLink26
Niveau 10
02 août 2005 à 19:44:18
ô_Ô
Je vous aime
hihglander
Niveau 9
02 août 2005 à 19:44:29
G_besoin_daide Posté le 02 août 2005 à 19:42:04 hihglander Posté le 02 août 2005 à 19:41:01 non mais je suis quand meme le roi des blaireaux
t´as de quoi etre fier
ben ouai pourkoi
-iowa-
Niveau 10
02 août 2005 à 19:44:44
Le I ressort beaucoup trop par rapport au reste
Salut S´il vînt
S20killer
Niveau 10
02 août 2005 à 19:45:03
NeOLiNK26 Posté le 02 août 2005 à 19:44:18 ô_Ô
Je vous aime
Il y a quelque chose que j´ai raté?
NeoLink26
Niveau 10
02 août 2005 à 19:45:17
S20killer Posté le 02 août 2005 à 19:45:03 NeOLiNK26 Posté le 02 août 2005 à 19:44:18 ô_Ô
Je vous aime
Il y a quelque chose que j´ai raté?
Non
climteastwood2
Niveau 10
02 août 2005 à 19:45:44
Salut Neo
Tu serais pas en pleine période d´homosexualité toi