10 secondes les gars
Neo faut écrire des mots quand même :o
oki 10 sec est la marque a battre
Climteastwood2 Posté le 02 août 2005 à 19:50:58Neo faut écrire des mots quand même :o
fourbe
12 secondes Neo Avec juste un mot quand même, mais bon
Ce sont les règles du jeu, ne les transgrèce pas ou tu seras banni
-iowa- Posté le 02 août 2005 à 19:51:54Ce sont les règles du jeu, ne les transgrèce pas ou tu seras banni
Et uiiii
je vais mangera+
C´est mieux, jeune disciple.
-iowa- Posté le 02 août 2005 à 19:52:47C´est mieux, jeune disciple.
Roh ça va
mon roi des blaireaux
Aloooors, qu´est-ce qu´on dit?
On ne s´entend plus parler ici!
11s le c**
Bon appétit glander
S20killer Posté le 02 août 2005 à 19:53:39On ne s´entend plus parler ici!
Moi je t´entend beaucoup trop
11 secondes...
[S20]Posté le 02 août 2005 à 19:55:24Ta gueule connard
Bien envoyé
Là je suis happy jusqu´à demain Faut que je passe sous les 10 secondes
ouais effectivement