Ah bon, ptete que c´est ce qu´Etracel à dit alors , ,
un gros bouffon avec des lunettes de biiiiiip????????oui cmoi
tout le monde!
Game Boy Advance
Il est 13h chez toi, bien mangé ? ^^
Ouais 19h chez vous
ca va?
cha boume
Yep ça schtroumpf Quoi de neuf dans la Belle Province ?
beuuuuuuuh j´ai dis quoi de mal moi
Bon j´ai dit que j´allais au foot alors je vais y aller quand même!
A ce soir
et bonjour aux autres qui sont arrivés entre temps
Pas grand chose La belle pro XD^^
Et en france?
putin les gens on été sur rotten
c tro gore abusééééééééééééé!!! :´(:´(:´(
bon et bien puisdque qu´on s´obstine a mignoré jen menvais... . ..
Shotwars...
CutKilleuzeuh Posté le 02 août 2005 à 19:04:48putin les gens on été sur rotten
vous foutez quoi là dessus?
c moi jvoulai montrer a maeva, histoir davoir des sensation forte se soir ( tres fortes
trop dégueulasse ce site
a qui le dis tu , dis toi ke josais meme pa regarder lecran, ya ke maeva ki a été forte lol
Arf, roten.com
hem hem, j´dirais rien la dessus ^^
Un pote m´avait montré ce site quand j´avais 12ans, ça m´avait impressioné
la 1ère fois que j´ai vu ce site, j´ai trouvé sa délirant xD